Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
4 juillet 2007

"The Story of Beauty" (Destiny's Child)

La vie est injuste, parfaitement. J'en veux pour preuve ces deux créations de Dame Nature. Enfin, surtout deux créations de stylistes différemment inspirés, dirons nous, par cette même Nature.

A ma gauche, un modèle totalement discutable : couleur (rose Barbara Cartland), forme (caniche mémé Joubert), praticité (anses pour Passe-Partout), ridicule, matière (peluche boulochée), honte.

A ma droite, un petit prodige de finesse, de fronces, de cuir soyeux, de couleur délicate et de proportions idéales.

sacchienpalomach_ri

Grâce au premier, sur le Palomathon, j'ai remporté un bon de réduction de 50% sur le second (le fameux Paloma de Brontibay qui n'est normalement soldé qu'à 30%, et dans deux ou trois couleurs).

Ce concours (merci les filllllles), c'est aussi une leçon de vie, finalement.

PS : puisque je suis dans les sacs, j'en profite pour poster une photo de ce qui se fait de beau actuellement, j'ai nommé Christiansen. Punky B nous avait alertées sur une vente privée où j'ai déniché ce polochon totalement follichon, qui côtoie sa cousine toute en cuir taupe.

christianse

On vous donne un bon de réduc' de 50% sur le sac de vos rêves, là, tout de suite. Vous prenez lequel?

Publicité
Commentaires
Y
vu que tu craque pour les sacs porte monnaie, va regarder le site de the french factory (meme si je pense que tu connais :) )
G
- Moi je commence à me lasser de mon Charlotte, en fait, mais je me dis que c'est un basique qu'on peut ressortir en toute saison, surtout en camel. <br /> - Un petit Chanel, ouiiiiiiii, mais il se perdrait dans ma grande silhouette bouh. Je suis abonnée aux sacs u, peu imposants. <br /> - Un Balenciaga, OK. Mais à -98%.
L
Oh ben moi je suis fan de mon Charlotte, mais si j'avais pu l'avoir -50% ca aurait été le rêve!
G
euhhh!!! un petit tout petit Chanel!! comment ça je rêve??? ;)
D
un balenciaga.<br /> pfff même à -50% ça sera dur dur dur d'y arriver
Publicité