Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
18 juillet 2007

"Mushaboom" (Feist)

Marcel Assoun, je te dois un grand merci. Autant Vanessa B., Isabel M. et autres Chie M. peuvent m'inspirer, au quotidien, dans ma vie shoppingique, autant Marcel, toi, tu éclaires ma vie de couple depuis quelques mois.

Non, Marcel Assoun n'a pas inventé le shorty taille basse qui se mange, ni le faiseur de lits automatiques. Marcel Assoun a créé, en 1989, le permis à points. Et depuis quelques semaines, "je" carbure (jeu de mots automobilesque, ahaha, permis - voiture - essence) à ça pour mon plus grand bonheur. Le principe est simple : quand je fais rire mon Brun, il m'attribue des points. Me demandez pas d'où ça lui est venu, il n'est pas de la famille de Marcel Assoun (sinon mon valet de chambre serait en train de taper ce billet que je lui dicterais). En tout cas, moi, je jubile : car dans ce système, pas de perte de points, que du bonus. Je crois qu'il n'a pas compris qu'il y perdait dans l'histoire. Perdait quoi? Ah, oui, j'oubliais le plus important : à 50 000 points, j'ai un cadeau. Et j'ai eu, mercredi dernier, le premier lot de mon permis amoureux :

cadoroman1cadoroman2

Collier Les Néréides, collection 2007 (non soldé, grr)

Parfait sur la nouvelle blouse manches ballons Et Vous bleue nuit que je viens d'acquérir pour 45 euros. Et bientôt, vu comme je suis naturellement drôle et spirituelle (même que vous vous en étiez aperçue), vu que je t'imite naturellement mon égérie drolesque Florence F. ("Mais je ne suis pas folle vous savez? Bonsoir !), je vous promets que bientôt, c'est la photo de ma maison à la Barbade que je poste ici.

MH, elle, nous dévoile ce matin comment elle fait passer la pilule de ces folies CBistes quand elle arrive, disparue sous ses trois sacs (bah ouais, MH, elle est tooooooooute petiote, toute chtiote) : le cadeau pour môssieur, un grand classique à ne jamais négliger. Moi, je vous annonce que le rire est le ciment du couple (et désormais, une source agréable de petits choseries offertes avec amour).

Bon, j'vous laisse là, je vais potasser l'anthologie des blagues de Bigard.

Publicité
Commentaires
G
-Alix : ben ... Tu pars à Bali, c'ets déjà un énorrrrrrme cadeau. <br /> - Mimi : et bah alors ? Je pars au taf' dans 40 minutes là, mais demain matin c'est promis. J'ai déjà tout en tête ...
M
un billet un billet!!!!<br /> jen peux plus du tafffffffffff<br /> je ten pliiiiiiiiiie (version roger rabbit)
A
haaaaaaaaaa je suis scotché devant l'ecran, ce pendentif est trop bôôô !<br /> moi aussi j'ai le drois à un cadeau?
G
- La quiche : je suis ravie de t'accueillir, moi qui te lis depuis un moment ;) Dis à ton chéri, le muté, d'instaurer ça pour faire passer la pilule. <br /> -Fashion-girl : oui, en fait, je viens au secours de toutes celles qui n'ont plus rien sur leur compte après les soldes. La solidarité me perdra. <br /> - Camille : mais.. d'est d'la merde? Naaaaaaaan ! C'est klug (avec la voix d'Adèle H)<br /> - MMG : tu me diras, hein, ce que ça t'as valu comme p'tits cados ? (faut pas NON PLUS demander direct l'Austin Mini, les filles, je précise.)
M
ah ouiii ! très bonne idée ! pour se faire offrir des cado comme ça l'air de rien, je va essayer !
Publicité