Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
26 juillet 2007

"L'histoire d'une fée, c'est ..." (Mylène Farmer)

Il est une fille, sur cette Terre, qui m'a fait oublier Vanessa Bruno. Même que je croyais pas ça possible, même que la ligne Athé, ai-je longtemps cru, était dessinée pour moi, mes longs bras de méduse, mon cou de Sophie la girafe, ma passion pour le molleton - merci Jane Fonda-.

En un temps, trois coups de dé à coudre, une Fée a relégué Vanessa au 2e rang de mes icônes modesques. Depuis que cette généreuse Punky B me l'a fait découvrir, je piaffe. Je guette la moindre de ses nouvelles merveilles sur son site. Je vais même la voir, "en vré", quand elle expose ses jolies choses, et je soupire devant ces manches ballons et ces noeunoeuds totalement faits pour la Punky Brewster qui sommeille en moi. Et la Fée sourit, et la Fée rougit sous les compliments.

Mais que fait-on d'un trésor? On le partage, ou on le garde pour soi? J'ai longtemps hésité, j'avoue (bouh, la vilaine Punky Brewster). Pas folle, la guêpe-girafe : si vous lui commandez toutes des choses, elle aura plus de temps pour moi, hein ? J'vous vois toutes débarquer, le chèque agressif, et que je veux du So Sweat, et que je veux de la jupette boule, et qu'il me faut cette broche en trois exemplaires. Mais bon, la solidarité fashionesque me perdra, j'avoue tout. L'île au trésor, c'est .

sweatgrissweatbis

sweatnoirporsweat_noir

Ce soir, la Fée Violette fête ses 25 ans virtuels. C'est donc un peu la fête de toutes les Fées, non? Alors, bonne fête ma Fée.

.... C'est pas tout ça, mais elle sera prête quand, hein, ma blouse beige col Claudine?

Publicité
Commentaires
M
Je découvre la Fée ... vraiment très belles pièces un peu rétro comme on aime !<br /> <br /> -Cyrille
G
- Pipelette : et tu montreras l'objet de tes craquages, hein? <br /> - Laurie : de nada, miss !
L
C'est vraiment trop chouette ce qu'elle fait ! Merci pour le tuyau !!!
P
j'adooorrrreee la fée..... dès la rentrée, je craque, c'est sur....
G
De mes vacances sudistes :<br /> - TKBH : dis-donc, tjrs aussi originale niveau concepts? La brochette paupiettes!<br /> - MH : la fée s'adapte totalement aux minipousses, tu lui dis que tu fais un 36 et hop, t'as un So Sweat pile poile pour ta taile de pucette. Mais c'est sûr que ça se porte un peu long. <br /> - Michele : merci beaucoup :) si je t'ai aidé à franchir le pas, tant mieux. Moi, je suis fan de ces créas. Et en plus, quand les températures redescendront (parce que là, il fait 36 sur la terrasse), un petit haut american vintage manches longues dessous et c'est parfait !<br /> -Glamourette : c'est la fée qui va être contente.<br /> - Betty : copiteuse ! ;) Mais je te donne ma bénédiction, car la blouse beige, y'a que moi qui l'aurai, na!
Publicité