Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
2 août 2007

"Carbon Copy" (Urban Dance Squad)

Une terrasse au soleil, un Monaco (petite joueuse, vraiment), vous ou moi dans cette petite blouse Sandro grise à fleurs bleues chèrement acquise aux soldes presse ("Pousse toi, traînée, j'avais posé l'index dessus avant que tu y aies mis ton majeur") et, à la table mitoyenne, un couple, deux paires de Wayfarer mais surtout... la même blouse Sandro, mieux portée si ça se trouve, à deux centimètres de la vôtre, votre Brun qui rigole, votre visage qui s'enflamme, payé fissa le Monaco, la gueule dans la Punto jusqu'à la maison.

LE drame existenciel de la modeuse, être "in" sans être "like". Ma solution: toujours chercher le petit créateur dans l'air du temps mais évidemment, avec sa patte et sa petite distribution (faut-il vraiment que je vous rappelle mon coup de foudre pour Matières à réflexion?)

Bref, c'est là que je vous donne une des clés pour exister dans ce dilemne de tous les instants ô rage ô désespoir, et même que vous me remercierez si ça se trouve : les ventes Fruit Rouge. Pourquoi? Parce que ce site propose, dans la veine du pointuesque Chic Dressing, des petits créateurs à des prix hyper convaincants. Mais pourquoi en parle-je aujourd'hui, hein, alors que vous allez le voir, le site est fermé jusqu'au 27 août et que donc, tout ce blabla ne sert à rien pour le moment? Parce que j'ai reçu sur mon lieu de vacances, merci fraise-framboise-bigarreau, ma dernière commande Emma Pearl. J'ai remué le web entier, un 1er août, par 30°,  pour dénicher quelques informations sur cette marque... J'avoue, j'ai échoué. Une précision, cependant, qui vaut avertissement : Michel Zbob (bon, j'ai oublié son nom, certes), créateur d'American Vintage, prends garde à toi, on marche sur tes plate-bandes. Et parfaitement, avec ça. La preuve :

pearl1pearl2

Emma Pearl, châtaigne à gauche, perle à droite, 18 euros l'un, Photos Helmut Niouton-John, toujours

Vous noterez la persistance estivale et sudiste de ma tête de mort signée Sophie, au grand dam de ma Mutter pas très branchée gothique du XIè parisien.

Ah, j'oubliais : Emma, c'est pas joli-joli de copier ton confrère Michel Zbob. T'aimerais, toi, que ta voisine de terrasse ensoleillée porte la même blouse Sandro que toi? Non mais ces créateurs, j'te jure.

Publicité
Commentaires
W
ben moi j'ai résolu le probleme : vivre à Mexico PAS UNE SEULE fille en legging.. ni en robe babydoll... ni en ballerines etc etc<br /> en même temps c'est la mort pour s'acheter des fringues, on peut pas tout avoir...<br /> <br /> tres mimi les tops. Et niveau tissus ? coton tout doux tout mou ? parce que c'est ca qui est bien avec AV
G
-Benetie : nan, nan, je veux pas énerver, hein? :)Juste donner des idées !<br /> - TokyoBbh: non seulement, t'es la reine des posts originaux, mais en plus, t'es la reine des comm'? Tu le sais, ça? J'ai vu que Canalblog remùarchait, miss, j'ai pu aller clap claper à la vue de la ta nouvelle blouse An'ge. :)<br /> - Lilie : bah, niveau tunes, tu dois y trouver ton compte. ;)
L
Disons que les robes baby-doll me font des tuniques sympas en 14+ ;)
T
ouaip! mais la c'est pas trop grave qu'ils copient car les american vintageries c'est qd meme des coupes basiques donc si tu te retrouves a coté d'une nana avec le meme , tu t'en fiches... tu l'auras certainement accessorisée autrement mais par contre avec des coupes speciales ou des motifs , la c'est vrai que c'est la honte...mais la encore on va se dire qu'il y a l'art et la maniere de le porter et c'est ca qui fait toute la difference...a coté de toi, on a de grandes chances de perdre la partie... t'as vue c'te flatterie !! mais elle vient straight from the heart... surtout que je voulais laisser un com" hier soir mais ce satané canalblog ne fonctionnait pas!!!!...comme tu as peut etre pu le remarquer.... bon je me dechaine du coup la ! big bisous! et belle tete de mort au fait... !!!
B
oooh! la belle marque de bronzage! ;)<br /> elles sont craquantes tes blouses, et te vont vraiment bien... comme tout d'ailleurs, ça finit par devenir énervant....!
Publicité