Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
14 août 2007

"Rehab" (Amy Winehouse)

Rien. Rien, vous dis-je. Pas l'ombre d'une lamelle de tong. Pas la moindre boucle d'une ceinture de trench. Une vraie traversée du désert de 8 jours, plage, lagon, moules marinières, raquettes beauf, mais aucun îlôt de tentation H&Mesque, aucune promo Asosienne. Bon, j'vais pas vous mentir, y'avait bien la boutique "Christine Mode" au coin de la résidence, là, avec ses imprimés Well fleuris rouge et jaune en vitrine. Mais même pas envie d'entrer, j'vous jure, je n'ai jamais eu la foi d'une Caroline Daily.

Je me suis offert huit jours de fashion rehab et ça fait drôlement du bien, vous devriez essayer.

Comment ça, vous me croyez pas?

OK, puisque vous insistez, j'ai quand même été victime d'une obsession cette semaine. Une collection printemps-été vachement réussie, six couleurs, des lignes pures, bref, j'ai couru toute la région pour en dénicher :

can

Verres can de chez Mc Donald's, offert pour tout menu XL

...

Promis, je vais redevenir comme avant, hein, la fille qu'avait un peu d'goût? Pour preuve, demain, j'achète ça (le sac Asos,  pas la blondasse qui le porte - mal d'ailleurs).

image4xl

Pour ce retour sur terre, faut remercier Punky. Ravie de vous y revoir, les filles.

PS : vite, vite, une nouvelle vente Christiansen (notre ami le créateur de beaux sacs, toile et cuir) sur www.chicdressing.com en ce moment. Z'avez-vu comme je reprends vite mes esprits?

Publicité
Commentaires
M
welcome back ! au taquet sur le sac ! <br /> en creme ou en noir alors?
G
Yeap miss TKBH et Domino, je remonte en selle, plus fûte fûte que jamais ! :)
D
ayé c'est reparti ?<br /> sans compter tes futures bottes hein !
T
bon tu m'as manquée qd même, j'avoue...bon, la bombasse(toi.. je precise ) est de retour...en plus avec un gros sac ASOS plus gros qu'elle... ça promet...!moi je m'incline face à la grosseur de ce sac car je m'y perdrais dedans...en plus effectivement, la blonde le porte tres mal... et ce tshirt a inscription de toute beauté...mmmmmhhh ça donne envie....:-P
S
bah si tu m'invites o Mc Do, suis pas contre pour te léguer mon verre ma chère,<br /> je dis ça je dis rien...
Publicité