Les Grandes Filles Mode'lles

Futile, utile, bien dans ta ville

15/08/07

"J'veux du cuir" (Alain Souchon))

Il est des moments, dans la vie, où toute modeuse que l'on soit, toute serial-shoppeuse que l'on soit, toute fille de 25 berges et 1m80 que l'on soit, on se doit de rendre les armes. Ce moment, les filles, ("voix solennelle façon Secret Story", et vlà les puputes cat dolls qui ronronnent aussitôt), ce moment-là est arrivé.

Du Sud "Birkencrocké" où je me trouve encore, je ne peux rien faire, alors, je m'adresse à vous, à vos yeux, à votre bon goût, à votre mine de bons plans. Non MH, je ne recherche pas le distributeur le plus proche de Moon Cup. Non Marie Sue, vraiment, le tour de hanches d'Eva Barilla-Parker ne me sera pour l'instant d'aucune utilité.

Depuis des lustres, comme toi là, comme toi aussi, fais pas non de la tête, comme elle assise en train de lire "Bien dans ma vie", je veux ça :

bottes

"LES-bottes-plates-Isabel Marant-trop-chères-en-cuir-donc-je-me-les-étais-payées-en-daim-soldées-mais -je-veux-du-cuir-noir, je-veux-du-cuir-zut flûte turlute".

Bah oui, je lis les mêmes magazines que vous les minettes, je parcours évidemment les mêmes blogs et j'ai donc parfaitement intégré que le perfecto sera notre meilleur ami à la vie à l'amor cet hiver.
C'est là que vous intervenez : votre mission ("Tuptuptuptuptuptuptup, mode Secret Story en boucle") est de me dire où dénicher de parfaites imitations de ces beautés pour moins de 150 euros. Mon seul bon plan Fig Venom nous propose ce modèle sans marque mais à... 195 euros.

fig

Je veux mieux. Je veux moins cher. Je veux un élan de solidarité de bloggeuses qui se prendront par la souris pour m'aider. Si le jour de la Saint Marie, je peux pas avoir un miracle, et ben m..... ."C'est tout... pour le moment" (mode Secret Story définitivement off, après les verres Mc Do faut arrêter ma grande). 

Posté par Gall à 10:30:00 - My Wishes - Permalien [#]