Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
23 août 2007

"Le soldat rose" (M)

Là, j'vais faire fort. Je me sens l'âme créative, audacieuse, limite soyons folle en ce matin - euh - en cette mi-journée. Sous vos yeux ébaubis (oui, ça existe), je vais inventer le post mode "2 en 1". C'est à dire que je règle deux questions tendance de cette rentrée en un temps, un mouvement, un coup de brosse à dent.

La première? La quête de l'éternel gilet, IN-DIS-PEN-SABLE par ce temps de merde, lâchons-nous un peu, y'a pas de raison que seule la météo parte en vrille. J'en suis venue à croire que les créateurs avaient passé un contrat avec elle pour qu'on achète leurs foutues collections déjà en magasins le 15 juin. Donc, le gilet, tout le monde cherche sa veste, de Marie Sue à Punky, en passant par celle qui l'a déjà trouvé, TokyoBibi.

La seconde, elle nous envahit, elle nous submerge, elle nous rend vertes et elle m'écoeure, je veux parler de la déferlante ROSE. Sur tous les blogs, dans tous les magazines, on y va de sa pinkerie avec plus ou moins de bonheur. Exemple?

millerosebalenciaga

A gauche, le moins inspiré : le sous-pull Marion Mille au Shopping Parisien
A droite, le plus inspiré : la veste Balenciaga (quoi j'obsesse? Nico!) chouchou de Bénétie.

Je ne suis pas un soldat Rose (et là, on chantonne sous la pluie, youpi). Dans ma penderie, il n'y aura donc pas de rose fuschia, il y aura du framboise écrasée (cf la veste Balenciaga, plutôt vieux rose). Même que j'avais anticipé la tendance en dénichant en mai une perle sur Ebay, un gilet justement (d'où le 2 en 1, y'en a qui suivent pas derrière), tout neuf tout beau tout constellé de pois or tout décolleté carré ample, dessiné par les Laetitiaivanesques Prairies de Paris.

giletroseprairies

Dessous, un petit bateau couleur crumble, c'estpasmoiqu'inventec'estmarquésurlecarton. Crumble et framboise écrasée étaient faits pour se rencontrer, non?

Et vous, le bon plan gilet, la touche de rose, ça ressemblera à quoi?

Publicité
Commentaires
M
GALLIANE<br /> oui Gilettons ma chérie, tu es la bienvenue!! <br /> contente que mon gilet te plaise, tu parlais du benetton??? mes jambes ne sont plus si bronzées, suis deg...<br /> <br /> to Tokyobibi<br /> bah ouais tu crois quoi, pouffette jusqu'au bout des gambettes!!
S
appétissant tout ça !<br /> <br /> (ok c'est nul ce jeu de mot, mais l'ensemble est choli c'est vrai !)
G
De retour du boulot, il est 1h07, et je réponds :<br /> -La fée : oh oui, si c'est toi qui crée, je veux bien du rose, tiens. :)<br /> -Lilie : bouh suis une vilaine, moi, j'ai oublier de te linker. Alors, ravie de ton gilet ou pas? Pour le mien, vu la coupe décolleté carré empire et la matière, il n'aurait pas été joli en loose. <br /> -MH : le gilet comme Marie, c'est ça? ET la robe blanche, APC ou pas finalement? Si oui, il te faut un zonblou pour la dévergonder ! :)<br /> -Bénétie : de nada, maman chouquette. C'est exactement la même couleur, c'est pour ça qu'on aime toutes les deux, et près du corps, pour se "délooser" de temps en temps. <br /> -Zabou : ah, ce qu'on donnerait pas comme prétexte pour aller faire du shopping.. ;) J'hallucine ! <br /> -La fée bis : c'est ça, nargue, moi je vais au rayon sauterelle, grande jambes toutes maigres. :)<br /> -Tokyobibi: LOL j'ai hâte de lire le post sur la couleur caca de pigeon. CHICHE !!<br /> - Marie : ouah ta robe sur ouah tes jambes ! J'peux faire partie du club des Gillettes aussi ou faut payer? Parce que de tous les gilets bloggés, c'est ta trouvaille ma préférée.
T
@Marie sue:subtil!.....Encore une maniere detournée de nous montrer tes gambettes(epilées avec Gillette en direct du club des gillettes)... mais c'est un monde ça... t'as pas un peu fini oui de nous narguer?>:-(
M
merci ma jolie de me giléciter.<br /> D'ailleurs le Benetton je l'ai acheté en noir, & MH aussi la copiteuse; après le club des trenchs on va créer le club des Gilettes!<br /> il a l'air beau ton gilet rose mais on voit pas bien.. sinon moi le rose j'adooore, j'avais acheté une zolie robe Tee-shirt fuxia chez Hachis & Moules, en photo sur mon article du 14/08, t'étais en vacances il me semble :<br /> http://marieloveskittyfashion80-s.hautetfort.com/archive/2007/08/14/ach-ats-aime.html#comments
Publicité