Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
24 août 2007

"I love rock'n'roll" (Joan Jett)

Toute grande fille modèle que je sois, la frange bien droite et la tenue overréfléchie, je sais m'encanailler au premier riff de guitare. Et quand ceux qui tiennent ces guitares sont des Brésiliennes drôles, punky et lookées, là on ne me tient plus. Je préviens donc toute la population de Saint-Cloud : samedi, barricadez-vous, Cansei de ser sexy (CSS, traduction pour les non-portugophones qui parcourent ce blog, "J'en ai marre d'être sexy") débarque à Rock en Seine... et Galliane avec.

cansei

Des rythmes sur lesquels on ne peut pas rester de marbre, et surtout, des paroles avec bitch toutes les deux phrases, "I went to the beach, the bitch was so hot she came to me and say : do you like the beach, bitch?" (Meeting Paris Hilton), "beach, beach oh ma beach" comme dirait Marie Sue (deux links en deux jours, c'est fou c'que t'aime, Kitty bitch). J'arrête là, si vous connaissez pas, il n'est plus temps de refaire votre éducation musicale.
Que serait un post sans un fashion dilemme? En vlà un, mes ptites ignares : une tenue de rockeuse fluo kawaï ascendant Avril Lavigne, j'ai pas sous la main. Et même si ma robe cowboy Isabel Marant est indéniablement rock'n'roll, je ne vais pas prendre le risque de la mettre en danger face à une ondée aoûtienne (89% de probabilité) / un renversage de bière Leader Price dans la transe générale (95%)/ un pogo malencontreux qui aurait raison d'une de mes manches (60%). Donc, je compose avec mes basiques, auquel je rajoute un keffieh Hache et Aime déniché le week-end dernier.

tenuemod_lerock

A gauche : la grande fille modèle qui part travailler sous la pluie et donc ne jure plus que par le petit chignon haut sur le crâne pour éviter les frisottis (RP à mort)
A droite : ma tenue de samedi, tee-shirt Blondie Marc Jacobs, keffieh H&M, mon MH Brontibay, Converse tweed grises si pluie, Jelly Mouse MJ si temps joli.
Rien d'original, pas de camel qui irait si bien avec le gris OK, mais bon, je vais pogoter je le rappelle et il ne fait pas 25°.

Et s'il fait vraiment froid, un blouson en cuir. Comment ça, je vous l'ai pas encore montré?
J'suis vraiment trop une bitch.

Publicité
Commentaires
M
just de passage sur ce site je voudrais just encourager les filles qui adore le rock parceque je les aimes beaucoup alors vive rock'n'rollllllllll mrccccc sofi_k_7@hotmail.com
G
Chez Marc Jacobs, rue de Montpensier, à côté de la Comédie Française.
A
comme tout le monde je veux ce tee shirt où le trouver ???<br /> Et en plus du marc <Jacobs que demander de + !?
G
-Jojo : non, malheureusement, je travaillais vendredi soir donc je ne pouvais venir voir Arcade Fire. On m'a dit que The Hives était génial en effet, mais quel bonheur CSS ! J'ai tout chanté, j'ai sauté, j'étais ravie ! Egales à elles-même (cf élysée montmartre dont j'ai vu qques vidéos):) Tu peux dire écharpe car dans l'allégresse, ma mise en scène n'avait plus rien du keffieh, pfuii. Bienvenue ici en tout cas. :)
J
Pardon,pas cette écharpe,ce keffieh ! =)
Publicité