Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
27 août 2007

"99 Luftballons" (Nena)

Quand on aime, on ne compte pas. Et je ne suis pas fille à  faire mentir cet adage. Aussi, si vous veniez faire un tour dans mon dressing (ah, je vois des doigts qui se lèvent), vous y verriez beaucoup, beaucoup, beaucoup de manches ballon. Depuis la saison passée, je suis sur un nuage : dans la plupart des collec', de la manche ballon en veux-tu, en voilà , et avec de la fronce, et bouffante, et échancrée. J'essaie de savoir d'où me vient cette coquetterie, je repense aux robes à smocks de mon enfance sans doute, je me rêve princesse du bitume. Puis y'a l'explication de mon Brun, que je vous livre sine die : "Bah t'aimes le ballon rond, voilà".

...

leballon

Haut Bel Air, Haut Isabel Marant

robeballon

Robe Bel Air, legging Vanessa Bruno, Sac Matière à réflexion

Voici un échantillon limité de mes ballonnements (je vous avais déjà montré les merveilles ballonnées de la Fée ici), sinon, on y est encore demain. J'vais donc faire mieux, et vous révéler l'objet de ma prochaine crise :

pjballon

Chemise Paul&Joe Sister

Et contrairement aux apparences, non, je n'aime pas le rugby.

Publicité
Commentaires
G
-Betty : tellement adorable venant de la part de notre mannequin de la blogo ! :) Pour Lou Doillon, *mode je me la pète on* , on me l'a souvent dit, surtout quand j'ondule ma tignasse, mais *mode connasse on*, je préfèrerais ressembler à Charlotte. ;)<br /> - Alix : mais oui, j'étais sûre que tu aimerais les manches ballon, délicatalix !<br /> - Tokyobibi : j'adore qu'on valide ma tronche comme on validerait l'achat d'un sac, très sympa ! ;) <br /> -Lolipop : merc miss !<br /> -Marie : bah tu sais que non, mais tu sais que je veux qu'on se voit de toute façon ! :)
M
the bomb mais nimportekoi.........<br /> oui une soirée rocky pouffy ce serait top, tu viens jeudaïe??
L
Tes hauts sont vraiment trop beaux !
T
bon gallou que dire à part que j'aime aussi les manches ballons , sinon j'ai vu aussi ta tronchette qui est ma foi pas mal du tout(je valide!!!... je me la joue fashion donneuse de conseil...)bref , tu vas t'envoler avec tous ces compliments... mais c'est bien sincere.. au fait il etait bon le sandwich? (je ne pense qu'a manger!!!)
A
je suis gonflée à bloc pour les manche ballon, j'adoreuuu, en plus tu me fair baver là avec ton petit haut isabel marrant
Publicité