Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
29 août 2007

"The end has no end" (The Strokes)

Ou comment les histoires glamour finissent mal

Lui et moi, on ne s'aime plus. On ne se regarde plus. Erreur, en fait, je peux plus le voir, bêtement enfoui qu'il est dans un tiroir.
L'amour dure trois ans, professait mon Beigbeder abhorré, et ça m'électrise le clavier de le dire, le grand dadais avait raison. Gérard et moi, 36 mois, c'est fini. Mon premier gros investissement amoureux de stagiaire toute contente d'entrer dans la vie active. Je me suis trompée, le grand bluff des magazines, l'envie de faire une folie, d'une belle chose dans mes H&Meries estudiantines. Passe-partout. Pas assez rock'n'roll. Petit, atrocement petit pour la grande fille que je suis. Du "it" au "hate bag", il n'y a que deux boucles de différence, et là, elles sont cruellement bouclées.

darel

Trêve de l'oublier, maintenant, je le trompe. Par la pensée, le pire j'imagine, et Fiona Delîledelatentation est d'accord avec moi, même qu'elle l'a dit à à Ben, hier soir. Marie Sue, tu m'comprends, là.

erotobagcamelerotobleu
Photos Shopbop

Le prix de ce divinesque accessoire de mains Erotokritos est marqué 782 dollars. Me demandez pas la traduction en euros, d'abord, quand on aime on ne compte pas, et puis dans ces échelles de prix là, je n'arrive pas à convertir. Ca fait trop souffrir, et on souffre pas dans une relation (toujours Fiona à Ben).
Mais finissons en avec Gérard. Même si je n'ai plus envie de lui, l'éjecter de ma vie n'est pas facile. Imaginez, c'est comme si Domino n'adressait plus la parole à Isabel Marant, MH plaquait son Brontibay ou encore Punky B (*link* link* ;-) banissait de sa vie ses lunettes Lanvin.
Je quitte pas Patrick Topaloff, là. Je suis en train quitter Jude Law.

Alors, je fais quoi? Et pour celles qui n'ont pas d'avis, avez-vous déjà eu envie de bazarder un achat de prix alors que, raisonnablement, vous devriz le garder?

Publicité
Commentaires
M
luna parker!!<br /> t'as une culture musicale ringarde impressionnante!<br /> j'adoore, je me sens beaucoup moins débile
M
Forcément, ca nous parle aussi comme sujet ... bien dit - même si c'est un des vrais cartons récent avec le paillette de VB :-)<br /> <br /> PS : on a reçu Eple & Melk :-)<br /> <br /> Cyrille<br /> Matières à réflexion
A
Gérard est délaissé depuis que Billy et André sont entrés dans ma vie :)<br /> Par contre je suis comme la fée, je garde tous mes sacs ;) attachement sentimental..
V
Bon, en même temps je suis prête à abandonner le mien pour le tutumétal de Brontibay alors...<br /> (A voir là: http://eliabar.over-blog.com/article-11888905.html).<br />
G
-Punky : énorme ton com', comment ça, tu te mords la queue? ;) Bon, j'irais voir tout de même, de visu, le prix et pis je réfléchirai.. (comment ça, j'ai posé mon cerveau à côté de mon portefeuille?)<br /> -Alex : ce qui est chaud avec les Paddington sur Ebay, c'est que les gens croient que ce sont des faux (car il y en a bcp, en effet..)<br /> -Zabou : Ok, noté, et je crois qu'à 1h19, je suis dans l'optique vente là..<br /> -Joce : "un autre sac à aimer m'attend".. ouaw, je vais te prendre pour rédiger mes prochaines notes, là. :)<br /> -Marion : tu pourrais pas réfléchir à ma place? paske là, si je fais le tri, j'ai genre 15 pour, 15 contre ;)<br /> -Lily : one more time, je crois que je dois faire tache dans la sphère féminine, mais j'ai jamais demandé à môman où étaient ses vieilles affaires.. Peut-être pas envie, rebellion post-pubère, de faire comme ma génitrice..<br /> -La quiche : mais je suis une égoïsssssssssste ! ;) Comment tu veux que je pense à ma fille, là? ;) J'ai pas la "babyte" aigue comme MH, moi, je suis erotokritomane ! ;)<br /> -Wafa : je sais, je sais... faut que je me projette... Mais faut vivre dans le présent, non? :)<br /> -Betty : bah oui il est tout petit, main'nant que j'ai mon hanka le reste me paraît ridicule..<br /> -Célinette : one point for you, c'est un classique. Comme le n°5 de Chanel. Argh! D'une réponse à l'autre, je change d'avis..<br /> -Tatoo : au placard, c'est à dire ? (Il est 1h27, pas le temps de trouver un dico, là..)<br /> -Anna : à mon avis, le Erotokritos tu le touches pas à moins de 450 euros, à vérifier. J'ai un Lune aussi, dont je voudrais bien me débarrasser. Je vire lequel en premier, maintenant hein? ;)<br /> - Vanessa : mais je suis toute grande, et il est toutttttt petit? :)<br /> -Little : bon, je suis dans le doute là, mais on va dire qu'entre mon tiroir et la poubelle, ce sera mon tiroir quand même. <br /> -Bénédicte : l'argument massue : tout le monde là.. et là notre chère punky dirait que c'est pas rave paske on peut toutes le porter différement.. Merci de ton com', donc +1 pour la vente :)<br /> - Marie : connecting people, ma grande. :) J'étais SURE que t'allais relever Patrick Topaloff, comme je suis certaine que tu chavires sur "tes états d'âme sont pour moi Eric comme les états d'Amérique" (Luna Parker). Forever croûtes et eighties. :) et +1 pour la vente. <br /> Bon, 1h32, c'est pas tout ça, mais dodo. Ah, j'vous aime les filles, c'est un peu cucul, mais c'est vrai. J'adore ce lien qui se crée.
Publicité