Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
31 août 2007

"L'Excessive" (Carla Bruni)

Modestement parlant ("Fashionably speaking" pour mes on-the-other-side-of-the-Atlantic readers, for you Mary-Kate, for you Gwyneth), je doute donc je suis. C'est comme ça. La la la la la. A toutes celles qui, donc, pestent présentement devant leurs écrans car je ne leur ai toujours pas présenté mon blouson en cuir alors qu'elles en cherchent un pour moins de 250 euros (cherchez une faute de goût chez Lou Doillon, voyez un peu le challenge), je leur réponds qu'il y avait une bonne raison. J'ai douté. J'ai douté de mon zonblou tout neuf, et c'est de votre faute (même toi, MH, c'est ton anniversaire et alors, un lien pour la peine), j'ai douté car vous avez toutes dégainé des perfecto couture tout courts, des brassières en cuir dont je n'avais pas envie. Je préfère Easy Rider au catalogue Maje, je veux du long et du épais pour abriter mes pulls loose grosse maille et ma frêle carcasse quand il ne fera plus 20° dehors. Bientôt, donc. Demain.

Et quand je pense à aujourd'hui, je n'ai pas forcément plus envie de parler cuir, parce que fi des tendances, outre mon trench Comptoir acier/iron (for you, Kirsten) qu'on m'enterrera sûrement avec, je ressortirai sans doute comme hier ma veste militaire Cotonnesque désormais si bien patinée, kaki grisé, mais surtout au plastron froncé froncé froncé.

vestemilit

Vous allez dire que je recule pour mieux sauter. Très bien, vous l'aurez voulu. Mais je vous préviens : quoi que vous en disiez, mon blouson, je le garde. Il est long, il est épais, il est Johnny Halliday.

blousonkeffieh

Blouson Mango, coll. 2007 129 euros, genuine leather

blousonsilhouette
Vous noterez, outre cet assemblage expérimental parce que je suis pas sortie et que j'avais pas petit-déjeuné,  que mon Brun n'a pas fait la vaisselle

blouso___platboteszarrantes
Oui, des bottes Zarantes, et alors? Elles copineront vachement bien avec leurs cousines fauve.

Vous ne le savez sans doute pas, mais cela fait trois fois que je retape ce billet, merci la fiabilité exceptionnelle d'Internet Explorer. Me dites pas merci, y'a longtemps que ça se fait plus. Mais au moins, vous pourriez remarquer que j'ai bien mis mon keffieh pour une fois? Vous seriez bien urbaines.

Publicité
Commentaires
B
tro cimpa ton blouzon, jadOr trO!<br /> <br /> Le pov blouson, il etouffait depuis 10 jours dans son sac... <br /> <br /> je vais essayer d'en trouver un dans ce genre aussi (j'ai pété le budget cuir avec mon perf) pff et les bottes zara, vues seulement en marron et en marron c'est pas beau, le cuir est différent, plus rigide!<br /> <br /> Bon sinon passe par mozilla firefox là ! Moi aussi je suis tellement habituée à internet explorer que j'ai du mal et comme toi, souvent cette merde de IE me fait recommencer un post plusieurs fois, pire : qu'en je publie il manque la moitié et yapuka tout recommencer!!
M
pour NL je dois aller ds le 78 le ouik-end prochain, dans l'aprem je vais y aller avec ma pregnant sister. mais sans voiture je ne vois pas comment on y accède?? & pour le zonblou c'est une adorable lectrice qui m'a proposé de m'en ramener un from London, comme toi avec tes bottes zarrantes...
G
- Lilie : mdr, "2e prise" : toujours pas grises, non, elles vienent de chez Zara comme les premières et sont noires. <br /> -Marie Sue : mais t'y vas comment, chez NL? Tu loues une caisse et tu fais payer le trajet? Parce que moi, j'en suis hein? Et pour le blouson, t'as pas partagé ce bon plan-là, hein... ;) Coquinette!
M
EUH j'ai faillit prendre les marrons<br /> ooops je fais ma Brit.........<br /> moua mon blouson c'est un Paul& Joe qui ne coûte que 80€, qui va arriver from London<br /> hihi
M
rah t'as finit par céder à l'appel de la botte zarrante!!<br /> t'as eut raison, j'ai finit prendre les marrons mais je me réserve pour ma prochaine escapade NewLookesque... hihi<br /> sinon ton couir bah il est trop canon!!!<br /> j'adoore
Publicité