Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
3 septembre 2007

"Le Métèque" (Georges Moustaki)

Tôt ou tard, quelqu'un vous en aurait parlé. Forcément. Trop de talent. Trop d'élégance. Trop de sensibilité grecque qui fleure bon le Parthénon et Nana Mouskouri*. J'ai envie de dire qu'on a beaucoup en commun, monsieur Erotokritos et moi, authentique petite-fille d'un immigré grec que je suis (*mes lunettes rectangulaires sur le nez, un ptit coup de Wizard et c'est parti). Rhoo, "l'übersatisfaction", vous connaissez pas? Keubi or not keubi? Allez voir chez Violette, c'est dix fois plus revigorant que le dernier Boris Cyrulnik cette vision de la vie.
J'ai envie de me revendiquer de sa lignée à ce monsieur (manches ballons, couleurs, broches, coupes, géométrie, Marais, ouverture le dimanche, youplaboum, ballerines vernies) et donc,  de revenir à mes racines Zorbesques cet hiver en adoptant le maximum de ces choseries (avec ma Fée, hein qu'on y passera samedi prochain? J'ai été sage, j'ai rien acheté ce week-end pour la peine). Comme vous le noterez, le moutarde sera une valeur forte de cet hiver (vu chez Sessun, notamment, avec un  sublissime assortiment écharpe longue/bonnet) et réveillera un peu toutes vos griseries.

montageeroto1montageeroto3

montageeroto2montageeroto4

Collection automne-hiver 2007-2008, photos Erotokritos
Pour les Parisiennes, boutique rue Vieille du temple (Ier), pour les autres, un morceau de la collection sur www.net-a-porter.com et les accessoires sur www.shopbop.com

Dites, vous croyez pas qu'en cherchant bien, je pourrais nous trouver un arrière petit cousin par alliance en commun avec l'Erotoman ? C'est pas que je sois une immense sentimentale... Mais ma carte bleue, j'ai toujours su qu'elle l'était.

Publicité
Commentaires
J
J'ai convaincu Môman de l'acheter ;-)
A
ouhh c'est mignon tout ça!! <br /> mais ils seraine pas de + en + jeune leur mannequin? on dirait un petit bébé...
G
- Cily : je l'ai vu en beige, il est beau, c'est sûr. Mais 300 euros??<br /> - Violette : Non? T'aimes pas le peoplepsy? ;)<br /> - Jojo : et alors? T'as craqué, ou t'as été sage?<br /> - Bénétie : vite les photos de la fameuse robe à pois, justement consacrée dans le Elle spécial mode ! La mannequin va passer en 3e selon mes sources.<br /> - Pipelette : oui, y'a du moutarde chez le suédois, en robe (mouais) et en accessoire (ouii!)<br /> - Pela : kalimera ! si tu trouves, tu me dis ! :)<br /> - Eugénie : Ah ça, ras les pâquerettes !<br /> - Glamourette : merci pour lui !<br /> - Domino : ah, une info au dernier comment... J'attends alors? :)
D
ouais moi j'adore aussi !<br /> surtout les sacs et les chaussures pff méga chers !<br /> n'empeche que le sac que tu aimes bien il le faisait déjà l'an dernier le chypriote alors maybe que tu tentes ta chances aux SP.
G
C'est trés joli, j'aime bien cette nouvelle collection :-)))
Publicité