Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
7 septembre 2007

"Underneath it all" (No Doubt)

Demain, je vais shopper avec Vanessa Bruno. Ouais. Ecarquillez pas les yeux, là, vous allez mettre plein de votre nouveau mascara Clinique gratuit sur vos pommettes et ce sera vilain.
Enfin, je vais shopper avec la Fée qui, pour moi, signe de petites merveilles parfaitement dignes de la ligne Athé donc, selon un syllogisme évident, je shoppe avec une styliste trop dans le vent.
Donc, je vais claquer. Aïe. Beaucoup. Re Aïe. Ce qui explique pourquoi depuis 11 jours, je me tiens à gros carreaux quand je passe devant un magasin. Sage, la grande fille modèle, tu mets tes envies derrière ta frange.

J'ai seulement effectué un achat à côté duquel vous ne passerez pas cette saison, ou alors vous habitez Malibu ("Mary Kate, Gwyneth, you're not concerned by this, sweeties"), ou alors vous carburez déjà au jodhpur comme une bonne Marie-Estelle que vous êtes, ou alors votre fourrure  de jambes vous suffit pour affronter la baisse des températures. Mais pour toutes les adeptes de la robe (qui avec ma taille, échoue pas plus loin qu'à mi-cuisse) ou de la jupe bouboule, ce sera collants opaques ou rien.

collants


A droite, collants opaques gris H&M, 6,90 euros, à gauche, pour l'hiver tout froid bouhou, collants gris en laine, 12,90 euros,  parce que je suis frileuse.
Chez Bershka aussi,  vous trouverez du pas cher.

"Il est vraiment temps qu'elle se remette à acheter parce qu'elle perd en glamour, là"
Et là, vous ne croyez pas si bien dire car je continue sur le sujet vive-le-vent avec une autre pièce anti-couture au possible : le sous-pull. Quand les petits flocons commenceront à tomber, quand la bise s'engouffrera dans vos paletots, vous serz drôlement contentes de porter un sous-pull sous votre si jolie robette.

souspullasos1grissouspullasosbleu


souspullcomptoirbleusouspullcomptoirnoir

souspullnocollec244souspullnocollection27

En haut : sous pulls Asos (photo Asos)
Milieu : sous pulls Comptoir des Cotonniers
Bas : Sous pulls No Collection en vente privée sur www.brandalley.fr (si besoin de parrainage, c'est comme hier)


Je crois que vous avez désormais bien compris qu'il vous faudra un sous-pull dans votre armoire cet hiver. 
"Et mon Damart qui pique alors, je le ressors?"
Bah j'ai envie de dire que c'est pas moi qui l'porte hein?

PS : J'ebaye pas mal de choses, dont un Charlotte Darel, des ballerines Mellow Yellow, des bottes plates noires Ash... Clic dans la colonne de gauche à partir de 13h00.

Publicité
Commentaires
C
Alooooors? Je veux tout voir :-) Ben oui, t'as un lectorat qui attend ma belle!
G
-Ma :ok, adorable miss ! :)<br /> -Lilie : oui, sans regret, encore plein de nanas sur mon chemin l'avaient au bras, trop vu ! ;)Et trop petit pour moi, surtout..<br /> - Eugénie : je crois que je vais opter pour celui d'Asos, moi. :)<br /> - Jeune demoiselle : oui, mais j'ai oublié de changer.. j'ai honte, bouhouuu<br /> - La fée bleue : il est dans ma rubrique liens, il s'appelle Ebat dis donc. Sinon mon pseudo de vendeuse est galliane. :)
L
Coucou<br /> on attend le compte rendu avec impatience ! <br /> Au fait c'est quoi le lien de ta boutique Ebay ?
G
Super, je veux vite voir tes achats !!!! Il me les faut ces collants gris en laine... :-)))
J
Et juste une petite modification, le titre de No Doubt c'est "Underneath it all", "Underneath your clothes" c'est Shakira...
Publicité