Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
21 septembre 2007

"Leather" (Tori Amos)

Christian Dior m'a écrit hier. Il m'a écrit, sur un joli bristol, qu'il avait le plaisir de me faire découvrir son nouveau Mascara-Diorshow-Black Out-Mascara-volume-spectaculaire-noir-intensité-khôl et que pour m'initier au maquillage des podiums, j'avais rendez-vous dans ma parfumerie. Christian Dior est un chic type. Christian Dior écrit beaucoup de choses sur des petits bristol, aussi, il est fabuleux un peu.
Mais sous ce déluge de Aypinesse, je reste une grande fille simple et généreuse. Vous vous rappelez que je vous avais parlé d'une boutique qui vend de jolis sacs en cuir pas cher? Vous vous rappelez que j'avais bêtement oublié le nom de la boutique (ouais, ça, pas de problème, vous vous en rappelez, pfff)? Hier, j'ai fait attendre la lettre de Christian Dior dans ma boîte aux lettres pour réparer cette erreur de mauvais goût. Retour à la case Kaem, 12 rue Montmartre (IIe).

Evidemment, ce bon plan ne concerne que les Parisiennes pour le moment. Donc les autres, soit vous m'aimez bien mais c'est adorable les filles et vous lisez, soit vous allez faire un tour chez Marie et ses jeux de mots dignes de Laurent Ruquier, soit vous vous mettez au boulot, marre de la France qui bosse pas merde qui va payer nos retraites régimes spéciaux ?
Donc, Kaem, créateur récent, des jolies formes (le sac, je précise), de la couleur (prune, aubergine) mais aussi du basique (taupe, noir, nègre), un peu dans la veine de Brontibay mais en deux fois moins cher. Le môssieur m'a dit qu'il pratiquait de tels prix "pour que les femmes s'achètent non pas un mais deux sacs à l'année". Sic, je quote, mais ça veut pas dire que j'approuve cette façon de raisonner (en gros, deux fois plus de sousous dans ses popoches). Le mieux quand même, c'est que je me taise et que je vous laisse choisir / regarder / aller chez Marie / une lamelle de Justin Bridou peut-être?

kaem_1kaem_2

kaem_3

Les modèles, dont ce dernier maxibag, tournent autour de 119/129 euros, ce qui pour du cuir n'est vraiment pas excessif. Pour celles qui veulent du plus stylé, évidemment, y'a toujours Matières à Réflexion (rue de Poitou). C'est là que je vais, c'est là que j'irais, grande fille modèle rime avec fidèle. Et pour les autres, les non-Parisiennes et les grincheuses, ben, vous avez qu'à regarder Laurent Ruquier de ma part.

Publicité
Commentaires
B
bonjour à toutes, <br /> <br /> je souhaiterai trouver le sac "Manon" en gris taupe de chez Kaem.<br /> Qui peut m'aider?<br /> Merci<br /> BB
M
Oui c'est bien celui-ci. Il est grand mais pas trop, comme ça je ne vais plus mettre 3h à chercher mes clés ou mon ipod.<br /> Ooohhh, c'est gentil d'être passée sur mon myspace ! Et merki beaucoup pour le compliment ! :)
G
- Camille : euh, oui? :)<br /> - Sonia : me dis pas que c'est pas vrai? mais qui a usurpé son identitté, QUI ?<br /> - Marie : on recommence lundi soir alors.. ;)<br /> - Mai Linh : celui au premier plan sur la photo? Rah, il est très joli, bon choix miss et ravie que ça t'ait servi. Et va montrer ce sac à ton banquier, il comprendraaaaaaa .. (Dis-donc, je suis passée sur ton myspace : QUELLE VOIX aïe aïe aïe !:)
M
Et bien mon banquier te maudit... mais moi je t'adore !! ;) J'ai craqué... J'ai pris le maxibag en gris/beige.
M
merci pour hier c'était bien cool notre languedepoufpoufage
Publicité