Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
22 septembre 2007

"Everyday now" (Texas)

Normalement, je ne devrais pas être là. On se voit trop, vous et moi, mon Brun commence à "buder". Mais la douce Melle E m'a fait culpabiliser, hier, avec son altruiste "dommage que seules les Parisiennes puissent profiter de ton bon plan".
Pff. La provinciale en moi a dégluti, la mine effrontée comme, et aussitôt réagi : "Mais quelle boutique peut-on trouver partout en France?", et aussi sûr que M. Pokora est un chanteur, elle a pensé suédois (comme d'autres mâchent suédois, "krichprollches", ou meublent suédois, "Iquéa").
Et comment ne pas penser suédois quand on voit ça partout?

dariauniquedarianuique2

Il s'appelle "Every day", il existe en noir, gris et moutarde, il est LA pièce de la collection Automne (couv' du catalogue professionnel), il est d'excellente qualité, il est bien coupé, il est froncé de l'épaule, il est poché comme il faut, il est confortable, je l'aime.
Et il est modeste avec ça. 29,90 euros, vous vous rendez compte? "Mais c'est quoi l'embrouille?", vous dites. "Mais il n'y en a pas", j'réponds, urbaine. Tout en sachant pertinemment que Monsieur est très demandé, trop demandé, et déjà sold out dans de nombreuses boutiques.
Donc qu'est ce que vous faites encore devant cet écran? Surtout qu'un vendeur m'a confirmé qu'Every Day allait vite prendre de la valeur et s'afficher à son prix réel, soit 49,90 euros.
Et moi, qu'est ce que je fiche encore devant l'écran ?
Mais vous m'prenez pour qui, je pensais qu'avec le temps vous me connaîtriez mieux.

everydayfronces

everydaytjrseverydaymoi

Elle fait sa Daria, elle fait sa Carla, et elle veut plus vous voir là.

Publicité
Commentaires
P
Oui je l'adore moi aussi au premier coup d'oeil comme on dit!<br /> Le prix était très abordable et quand je l'ai acheté il y avait même le choix de la taille ...<br /> Magnifique =D
C
j'lai pas aimé ce manteau hier en l'essayant
G
La Fée : ben enfin, un truc du suédois qui te va pas (comme le pull trop mal coupé, tiens ! ;)<br /> Elise : t'as des gogogadgetauxbras, ma chère, j'adore. :)
É
Euh hier boulevard Haussman y'avait des dizaines et des dizaines de manteaux, noirs, gris, moutarde !<br /> Par contre moi les manches m'arrivent limite aux coudes !
L
bon ben moi je reviens de chez le suédois et ce manteau me va pas du tout, jle trouve trop évasé dans le bas mais bon si quelqu'un le cherche faut venir à saint-quentin-en-yvelines il en reste plein en gris et en noir
Publicité