Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
28 septembre 2007

"Get rich or die tryin'" (50 Cent)

Ou comment je poste vite fait parce que vous me manquez trop mais ma mère m'accapare et bientôt elle part

Rien à redire, je ne trouve plus les mots. Modèle parfait (babies à talon), hauteur parfaite (5,5 cm, c'est déjà beaucoup pour une grande fille comme moi), couleur parfaite (noir c'est noir), le fashion sans faute. 20/20, l'ABC d'APC.
Une seule annotation, en marge : "le prix laisse à désirer" (250 euros).

Je veux les mêmes.

En moins cher.

Donc ...

"Les FILLLLLLLLLLLES!"

babiesapc1apcbabies2

Ah, sinon, parce que j'en suis vachement fière et que je vais me la péter un peu, non mais : y'a une pièce merveilleuse de la Fée qui porte mon nom. Elle est pas belle, la blogosphère?

Publicité
Commentaires
S
Chez Bata pour 59€ :<br /> <br /> http://www.batashop.fr/fr/femme/Play_time/Pop/produit/6146035.htm
C
Pour Andre! un peu plus de talon je crois, mais tres jolies ...<br /> elles coutent 135 euros!
A
je confirme ce que disait domino, tu as bien des babies semblables chez André... à 79 €!<br /> <br /> Au fait, ton blog est vraiment génial!
M
M'en parles pas! Je les ai déjà repéré au moment des soldes de cet été pendant qu'ils rentraient la collection automne-hiver! je les veux trop aussi!!!
G
- Charlotte : merci beaucoup miss.<br /> - Tokyobibi : je ne peux pas, avec ma taille, porter des talons vertigineux, tu le sais bien, raahhh :) Elles sont parfaites pour moi, c'est tout. La reine de la low-boot sera t-elle aussi une reine de la babie à talon?<br /> - Zabou : oui, la photo a pris le mauvais côté, c'est sûr qu'on mate pas trop l'intérieur des shoes.. petit talon, ça ne peut plaire à tout le monde, moi je m'y suis mise par la force des choses. :)<br /> - Marion : Foi de shoppeuse, je t'écouterai. Je ne les achèterai jamais en prix normal, impossible (comme erotokritos d'ailleurs..);)
Publicité