Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
9 octobre 2007

"City Girl" (Tegan and Sara)

Cette fois-ci, c'est à elle que j'en veux. C'est elle, la coupable, monsieur le banquier.
"Anna Corinna", franchement ? Jusqu'à ce week-end, je m'en souciais autant que du divorce de Flavie Flament. J'avais bien entendu ci et là ce nom, certes. Pas assez titillée pour aller chercher à quoi ressemblaient ses créations. Je suis sage, monsieur Duchaumier, je ne vis pas au-dessus de mes moyens de grande fille à petite bourse. Mais elle, là, elle nous a entretenu avec moultes tentations photographiques du talent de l'annakarina du it bag. "City Tote", qu'il s'appelle, l'obscuir objet de mes putain de désirs. Et tu sais, monsieur le banquier, si tu permets que je te tutoise de ma haute silhouette, que j'aime autant les sacs que tu chéris tes Codevis et autres bons du Trésor.

Tu me laisses te montrer, monsieur le banquier, avant de claquer la porte ?

annac

Oui ? Non? Pense à ma parka grège, ma longue écharpe souris, mes bottes Marant brunes et ma robe H&M, elles réclament ce compagnon d'hivernage. (Aucune réponse de Monsieur Duchemin, il ne doit pas visualiser les bottes Marant. L'homme Celio classique, en somme.)

Monsieur le banquier, si je te dis que je me délestebay de cette chose, là, que ma meilleure amie Vanessa Bruno m'avait cédé, tu seras gentil et tu me laisseras vivre ma vie avec mon it-bag new yorkais qu'on sera pas beaucoup à avoir, hein, hein, HEIN?

032

Oui, Monsieur Duchmol. Pour le City Tote, je suis prête à décrocher le Lune.

PS : si y'a des filles dans le Lune par ici, il est noir en toile et cuir très très très bon état, mon email en haut à gauche.

Publicité
Commentaires
F
Alors sur le site shopbop.com, il y a 20% sur les sacs de Melle Corinna, en plus vu que le dollar est bas, bref regarde ca peut peut etre se negocier avec ton banquier... Le code promo... Attention, sesame ouvre toi... FALL2007 ! Ils livrent all over the world...<br /> Voila bon shopping
M
Oui ça a été dit,et j'ai l'air parfaitement ridicule(surtout avec ma blague pourrie...:-p)
M
Je ne sais pas ça a été dit ou pas,mais MissFashion en a trouvé une copie chez Century21(le magasin américain,pas l'agence immobilière française :-D)<br /> http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/article-12923664.html
G
- Vanessa : promis, juré, on touche plus à gégé ! ;) <br /> - Fanfan : tu vendrais le modèle large, on se serait entendues toi et moi ..<br /> - Camille : zut, à cause de moi tu rechutes? Bigre. Je m'excuse platement. Tu veux que je te prête le mien quand je l'aurais? :)<br /> - Bauréale : merci pour toutes ces précisions, Marie, je croise les doigts alors.. mais j'arrive pas trop à enchérir non plus.. Ma soeur va à New York en novembre, je me tâte, car il est vraiment plus cher en magasin.
B
Pour répondre aux questions sur la douane et les frais, à partir du moment où ça vient de site de vente par correspondance, ce sont des transporteurs type UPS ou TNT qui acheminent les colis. Le site de vente a pour obligation de préciser la valeur du colis et c'est le transporteur qui déclare le colis aux douanes. Impossible d'y échapper.<br /> <br /> Pour ebay, je dirai que c'est 50/50
Publicité