Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
31 octobre 2007

"Jump" (Kriss Kross)

Ou aujourd'hui, c'est verroterie et pas Halloween je vous prie.

A l'heure où le pays du camembert et de Séverine Ferrer est dirigé par le premier président bling-bling de l'histoire, j'ai décidé de vous conter "sautoirs". Rime pauvre du matin, esprit coquin. Sur nos blouses molles du pli et autre robes d'une rigueur scandinave et colori Krisprolls, le sautoir ou collier long pour les analphabêtes nous sauve la mise un jour sur deux. Oui, ce fameux jour où on n'a pas réfléchi à notre tenue la veille pour le lendemain comme prévu, parce que y'avait une rediff du "Renard" sur France 2 avant le dodo, et donc, on est common people. Ce fameux fucking-bitchy jour où Gaspard Ulliel passe s'acheter son Poilane juste en face de notre arrêt de bus. Une histoire pourrait naître, un destin s'écrire, mais non, la faute au Renard et à l'absence de sautoir.

Et c'est vrai que vite enfilé, vite sublimé, le sautoir vient toujours sauver. Le sautoir est ton meilleur ami, et le mien aussi, la preuve :

animauxromantique

A gauche, sautoir Bambi disponible chez Esprit Vinyle, et sautoir Raymond de chez Les Néréïdes.
A droite, sautoir Eva Gozlan  et sautoir Les Bijoux de Sophie disponible sur
www.rushcollection.com

red

Sautoir The French Factory, disponible ici, et sautoir pomme New Look

N'allez toutefois pas vous habituer à la mise en scène arty, d'un Feist ne sera pas mon mannequin tous les jours et c'est bien dommage, de deux mes photos pourries reviennent bientôt car elles ont leur fans.
Pour finir, un modèle bien sympathique disponible sur Frenchtouche , dessiné par Pauline Joyau (également distribuée au Dressing Room, dans le Haut Marais). Il manquait une grosse photo du camée avec le camé (facile mais faible), mais c'est le même que celui de la broche :

ilovepete1ilovepete2

Maintenant, on rentre sagement chez soi. Ma petite sauterie avec Bambi et Pete Doherty est terminée.

Publicité
Commentaires
G
- Bénétie : nan, la belle, pas de souci. ;)<br /> - Cél : ben quand j'arrête de faire un blog de mode, non? ;)<br /> - Almondflower : ben t'es où alors? :)<br /> - Mai Linh : bah évidemment, je t'attendais moi à la Star Ac.. Pfff. ;) <br /> - Ophélie : bas les pattes, Gaspard is mine. Je te laisse Pete Doherty et David Pujadas, je suis grand seigneur. <br /> - Mode de vie : merci beaucoup madame !<br /> - Nell : oh non, laisse enfin ! ;) ce sera vite un must-have, ce modèle..<br /> - Nad : je peux être cruelle, quand je m'y mets, c'est fou...<br /> - Solenne : Marie est pas invitée aux soldes presse?:)<br /> - Milou : c'est gentil, miss. Tu reviendras, dis? <br /> - Frieda : j'ai vu, je passais pour une bourrique, c'est sympa. :)<br /> - Stella : merci beaucoup. Servane Gaxotte a sorti un modèle quasiment conforme au Eva Gozlan. <br /> - Betty : ouais, mais toi t'as la boîte à bijoux ultime de chez monsieur bricolage, donc c'est la classe ultime. Moi, j'ai un vieil arbre à bijoux Ikea que damidot place dans chacune de ses émissions. <br /> - Anne : merci beaucoup ! :) je m'amuse aussi en l'écrivant. <br /> - Daphné : et tu dois pouvoir le personnaliser, changer la couleur du coeur, du strass, modifier la longueur de la chaîne (comme j'ai demandé moi-même) <br /> - Vera : merci beaucoup, Vera ! Ravie, tu dois être ma 1re visiteuse italienne, je suis honorée. <br /> - Eugenie B. : la pomme New Look, je la dois à miss Angie qui me l'a gentiment ramenée ! :)<br /> - Caro : merci pour toutes les addicts. ;)<br /> - Loïc : je vais y aller, t'inquiètes. :)<br /> - Camille : on va dire que c'ets dimanche soir et que donc, t'as eu un peu de mal à l'allumage (pas de Gaspard, en l'occurence) ? ;) Raymond te bave dessus, pour la peine.
C
J'avoue que j'ai mis du temps a comprendre le "jump" et le rapport sautistique. mais grace a benetie, j'ai pigé.<br /> et sinon, les sautoirs sur un CD, c'est très conceptuel, j'aime!<br /> Et j'aime aussi les sautoirs, mais j'ai jamais reussi a sauter sur Gaspard non plus, hein. mais j'ai peut etre pas le sbons sautoirs. ou bien j'habite pas la bonne ville, c'est peut etre ça, aussi.<br /> et je valide completement ta selection sauf le chien raymond, là, j'aime moyen....
L
Helas, le CD est mort pour le MP3.... j'adore FEIST, tu peux me rendre un service? il faut voter pour la vidéo de ma petite Floriane via mon blog pour quelle puisse gagner le concours. C’est très important. Rendez vous sur www.loicmanac.fr Merci.
C
voir http://www.evagozlan.com pour ses points de vente !
E
Belle brochette! Surtout Eva Gozlan et la pomme New Look, je salive à fond....
Publicité