Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
7 novembre 2007

"Mellow Yellow" (Donovan)

Ou comment je pends mes envies de low-boots plates haut et court

Qu'auraient été Socrate sans Platon, Nicolas Sarkozy sans François Fillon, Dorothée sans ses Musclés? En mode aussi, deux avis valent mieux qu'un. Alors, à l'heure de commettre un nouvel achat, je préfère m'en référer à vous. N'allez pas de suite vous croire sorties de la cuisse de Marc Jacobs, non, c'est juste que Vanessa B. et Miuccia P. décrochent pas leurs IPhone en ce moment.

Le topique du jour, simple, sans bavure et surtout sans talon : la low-boot plate et à petit prix. Rien que ça. On ose, ici, mesdames. Une quête dans laquelle j'ai entraîné La Fée mais pfffffeeuh, elle a déniché une paire viintageeeuh, donc, elle m'a laissé seuleeeeuh et sans idées. Enfin, pierre qui roule n'amasse pas mousse, et un tien vaut mieux que deux tu l'auras, une après-midi à flâner et deux obsessions étaient nées. L'une d'entre elles est même déjà réservée. Fashion bottle 2, à mes marques, prêt, portez !

meslowboots

Modèle Mellow Yellow (qui a également sorti une très jolie paire de bottes motardes,
pour les refoulées du Comptoir, 120 euros

lowbootmellow2

Modèle Mellow Yellow disponible sur www.spartoo.com,
et y'a même une promo je crois en ce moment

versus

lowjonak

Botte courte (vue en magasin et effectivement short) et plate Jonak 

On prend son clavier, on est gentille, et on tape 1, 2 ou 3. Que ça vous botte ou non. Saurez-vous deviner quelles sont mes préférées ? Réponse photomatée dans quelques jours. Elles seront à mes pieds et j'espère, vous aussi. Comme dirait Bryan, everything I do, i do it for you. You know it's trou.

Publicité
Commentaires
L
La 1. <br /> <br /> Sinon je te propose celles de zara sur mon blog.
P
Sans aucune hésitation !
T
Number ONE is my number ONE!!!
E
Bah ouais, on dit que les 2 sont classes, parce que les 1, elles sont peut-être tout ce que tu veux, mais elles sont pas classes. <br /> <br /> Oh bah non, bude pas Gallinette...
P
Sans vouloir faire ma rabat-joie, je n'en aime vraiment aucune... Tu peux porter celles que tu veux, je regarderai tes yeux derrière ta frange... Mais bude pas, c'est pas grave puisque à part Camille, elles ont toutes adhéré à une paire voire plusieurs.
Publicité