Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
8 novembre 2007

"Paint it black" (The Rolling Stones)

Ou comment Véronique et Davina's forouever, Weetabix à gogo et le vinyle c'est facile

Le sport et moi, on ne fait qu'un. Tous les matins, à 5h45, réveil sans souci, un bol de Weetabix et hop, je file faire le tour du bois de Vincennes à cloche-pied avant de partir au boulot.

...

Que toutes celles qui ont crû cette entrée en matière jettent leurs CBs à la poubelle. Dans ma vie, pas de footinge, mais beaucoup de shoppinge, et en la matière, pas besoin de me lever à 5h45 pour faire le tour des bonnes affaires. Cette semaine, un it-truc déniché entre deux poignets éponge, rock&sport pour vous servir, 32 euros pour vous attendrir :

amapparel1

Le gym-bag vinyle noir American Apparel disponible ici

amapparel2amapparel3

Votre mannequin La Blanche Porte vous laisse, elle a piscine. 

Publicité
Commentaires
G
Coucou Caro, écoute, je pense que tu peux y aller les yeux fermés sur Internet, j'ai une copine qui l'a fait et l'a reçu très rapidement..
C
jhabite sur tours et c'est vrai qu'american apparel ya pas vraiment mais il me faut un sac comme ça le seul probleme c'est que j'ose pas lachter par internet donc si tu l'as fait tu pourrais me laisse un ptit commentaire sur mon blog ou menvoyer un mail comme tu veux pour me dire sous combien de jours je peux le recevoir à peu près et aussi comment je peux payer !!! voila merci d'avance ! sympa ton blog sinon
M
Bonne brasse! :)<br /> (ps: ils y dorenavant des IPOD capable d'aller sous l'eau et qui bougent de manière a ce que ca ne te gene pas quand tu fais le crawl et cie ;))
C
alors finalement, ça a marché au bout de 4 essais... et un it truc, il me le faut!
O
ça fait un moment que je le zieute ce sac... tu crois que c'est un signe ?? ;)
Publicité