Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
12 novembre 2007

"Light my fire" (The Doors)

Ou comment Chypre, HIM mais pas H&M, et ma carrière internationale aux States uniquement

Ici, il sera aujourd'hui question d'amour et d'émotion. De mode, d'obsession. D'érotomanie. Je veux des larmes, je veux des cris. Je veux la même tête que quand vous avez appris qu'Ingrid Chauvin quittait Femmes de Loi. Ou votre béatitude nirvanesque devant l'interview de Cécilia Sarkozy dans Elle. Je veux tout.

Il est une marque, bien trop haute couture haute facture pour moi, dont je vous rabats les écrans depuis mon arrivée tonitruante résonnez hautbois et sonnez musettes dans cette blogosphère. Un Chypriote, là, qui laisse même pas les pauvres modeuses photographier ses vitrines, le rustre. Erotokritos, Erotomachin pour les intimes, Erotocheapos pour la miss bon plan. Pour moi, c'est juste HIM.

J'ai déjà bien trop verbé sur le sujet. De lui, ne parlons plus. Regardons. Admirons. Bavons. Avec classe, quand même, ça a du mal à partir après.

erotobagcamelerotobleu

Le fameux sac carré, le seul, l'unique, le 500 euros, le jamais mien.
Mais récemment, grâce à l'amEbay, au gré d'une vente fort sympathique, son petit cousin est entré dans ma vie. Petit, j'ai dit, mais de grande contenance. Pas cuir cuir, mais daim. Pas camel, mais rouge. Bon, j'arrête le suspense, voici le bijou :

sacerotokritos1sacerotokritos2

037038

En trois ans d'Ebayage intensif, sûrement LA plus belle affaire d'enchères et de chair qu'il m'ait été donné de réaliser. Beau, coloré, vitaminé, mère Noël si vous voulez. Tout ça, et le reste à venir, Gaspard Ulliel qui craquera sûrement pour ma personne, la fin de mes piges minables, moi en guest dans Grey's Anatomy, pour 60 euros à peine. Alors oui, je sais, sa façon d'être à moi parfois vous déplaira, mais entre lui et moi le silence se fera, car il est, ma préférence à moi. Ne pas comprendre par là que je cèderai ma place dans la file des ventes presse Erotokritos, ne surtout pas.

Publicité
Commentaires
J
Ouuuh ça fait mal sa maman ma faute d'orthographe à Julien CLERC ! Milles excuses Juju ;-)
J
M'enfin,Juju national = Julien Clair ! Ah paske comme j'ai 16 ans,madame croit que je ne connais pas mes classiques sur le bout des doigts ? Oui d'accord c'est paske j'ai vu Podium,mais bon...Je suis vexée !
G
- Cily : merci merci merci mdemoiselle ! je crois aussi !<br /> - Camille : mode monosyllabique on : hihi, mode monosyllabique off. <br /> - Jojo : hein, où que j'ai fait référence à Julien Doré, là? J'vois pas, dis donc. Ceci dit, il est très sympa, soit dit en passant. <br /> - Jeune demoiselle : Ok, Ok, je ferai ça pour toi (en même temps, ne sors-je pas avec un sosie du Louis, hein? )<br /> - Zabou : AHHHHAAAHH Sloane, maman ! Sublissime Sloane, miam miam miam. Je te laisse george, si tu veux bien. <br /> - Lilly-carmen : merci, un premier commentaire, ça me fait toujours plaisir. :) Welcome!<br /> - Caro : j'ai l'impression que Zin s'est inspiré de beaucoup de créateurs (la marque vend également une belle copie de matières à réflexion). Mais enfin, qui copie qui? Le trajet est difficile à établir.<br /> - Célinette : mais ouais, toi je t'ouvrais de toute façon. ;) C'est juste que t'auras un choco BN en plus.<br /> - Charlotte : hé, c'est la 1re fois que je vois les mots "loose" et "sac" associés, tiens. Tu viens de créer un concept, mine de rien.<br /> - Ophélie : héhé, merci beaucoup !<br /> - Solenne : je viens de le voir, ton sac bleu, et il est beau comme un camion. La classe. <br /> - Mode de vie : bon, ça va, hein? Entre les fans de Julien Doré et celles de Julien Clerc, comment je m'en sors, moi? ;)<br /> - Luciluciol : même pas, trouvé sur Ebay France. Te pends pas quand même, hein? :)
L
nan mais moi j'y crois pas, je surveille a mort ce sac sur ebay et je l'ai meme pas vu???<br /> allez, crache le morceau, tu l'as trouve sur l'ebay d'un pays paume c'est ca?<br /> tu m'as pourri ma soiree
M
très joli même si je n'approuve pas la référence à julien clerc (!).
Publicité