Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
14 novembre 2007

"Stop (in the name of love)" (Diana Ross)

Ou comment il faut aider son prochain, même quand il paye l'ISF

Confession intime. Email reçu hier, en angliche, traduit par mes soins. Toute falsification et tout détournement des propos tenus serait proprement fortuits.

Galliane,

On ne se connaît pas, mais il faut que je te confie quelque chose : tu as parlé de low-boots plates et de ton prochain craquage sur ton fameux blog formidablement drôle et dont les photos sont si bien prises, sans mentionner quel avait été ton choix. Ma fiancée, Gwynnie, me rabat les oreilles de cette histoire et n'en dort plus la nuit. Elle actualise frénétiquement, F5 F5 F5 sur son Imac Apple (pas ma fille, l'ordi), la page d'accueil de ton site pour savoir, enfin, ton choix. Elle ne dort plus. On ne baise plus. Fais quelque chose, vite. On est en grave "Trouble".

Bien cordialement,

Chris Martin

PS : Bono et Perez t'embrassent.

Ma Saint-Bernard Menez attitude me perdra. Oui, la vie privée de mes lecteurs m'importe, même celle des VIP. Car sous le petit pull Prada de la star, y'a un coeur qui saigne, aussi.
Donc, je mets fin au terrible suspense qui a paralysé 0,00007% de la blogosphère cette semaine. Bravo les filles, vous m'avez bien cernée. Ces six mois à lire mes âneries ont déteint sur vous, je ne vous félicite pas. Les Jonak, j'ai oublié. Les Mellow Yellow, j'ai adhéré.

melowbo_te

Des Mellow Yellow, oui mais lesquelles?

mellowrobemellowdessus

melloface

mellowstyle2

Notez les indéniables progrès photographiques de votre servante

Le modèle Cobalt de Mellow Yellow, donc, délicatement bottarde et tweed à la fois, 120 euros, épuisé en boutique mais St-Bernard Menez a LE bon plan : www.sarenza.com, avec le code RENTREE20,
-20% et pas de frais de port, donc ces merveilles à mes pieds et aux vôtres pour 96 euros TTC et 0 kilocarie brûlée.

Enfin, message perso pour Chris : j'ai lu que toi et Gwyneth divorciez, alors je ne crois que moyennement à ton histoire. Si ce mail est un prétexte pour entrer en contact avec ma personne, c'est scandaleux. Mais c'est réussi. T'as un Tam Tam?

Publicité
Commentaires
M
Elles sont canons!<br /> Je les avais vues non portées mais portées, c'est encore mieux...<br /> <br /> xxx
S
J'adore la marque et le modele<br /> Felicitations pour ton choix ^^<br /> <br /> bisoussss
G
- Melle E : oui, tu sens toujours aussi bon. <br /> - Eva : merci beaucoup pour tous ces compliments. 1m75, rassure-toi, tu as la taille idéale... Si j'avais pu m'arrêter là, mais non, j'ai poussé. ;) Collant H&M, t'as tout bon !
E
joli blog vraiment très plaisant :)<br /> très bon choix pour les shoes originales confortables et sans talons!Et ouais c'est de plus en plus difficile à trouver et crois moi c'est pas toujours facile de faire 1m75 :s<br /> En tout cas bonne continuation ton blog est ma petite douceur de la journée, il fait un bien fou!Juste une question pour finir d'ou viennent tes sublimes collants?(H&m?)je cherche exactement les mêmes!Merci de me répondre et bonne journée+++
M
Tu m'aimes toujours si je te dis que je les aime pas et que je les trouve un peu bizarre?
Publicité