Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
19 novembre 2007

"Lie to me" (Bon Jovi)

Ou comment j'inaugure une série "La Vente Presse pour les Nul(le)s"

Chapitre 1 : Savoir mentir

Une frite sans sel. Fonelle sans d'Ormesson, Gynécodoc sans son chichon, une journaliste sans invit' pour les ventes presse. Cherchez l'erreur et trouvez-moi. Pile dans le mille, Galliane, une jeune femme qui cultive son indépendance loin des tentations bassement matérielles et hautement mode'lles.

Ca, c'était pour la frime et le prix Albert Londres. ("Le keffieh tombe") Bien sûr que je veux du carton à mon nom, je veux griller tout le monde dans la file d'attente, et partout dans la rue que l'on parle de moi, que les filles soient n ohla, stop. Grâce à Marie, Saint-Bernard Menez malgré sa mine de Sainte-Nitouche, je vente presse. Et donc, je peux vous dispenser quelques leçons, le jour où vous monterez à Paris pour vous y adonner. Le thème du jour : le Mensonge.

Lieu : quai de Jemmapes, vers 13h00. Cible : Brontibay.
Je ne vais pas tourner 36 heures autour du Barbara, sans carton, on n'entre pas. A la fille de l'entrée, diantrement peu amène, j'oppose ma plus belle mine effarée. Entre Joëlle Goron dans "Frou Frou" et Isabelle Adjani dans "La Gifle". Moins les yeux bleus. On lit et on fait pas pfff derrière son écran c'est pas bien de lire les blogs au boulot on vous l'a déjà dit.
Ma réplique : "Ecoutez, je ne comprends pas, je suis journaliste et cette année, je n'ai pas reçu mon carton... Mais que s'est-il donc passé, c'est un comble? " Grands yeux interrogateurs, moue Bernard Thibault moins le casque Playmobil. Extrêmement travaillée, répétée 5 minutes dans les toilettes du bureau. La dame, entre Mallaury- 3 ans et Marie-Pierre Casey dans Marc et Sophie : "Entrez donc ! Vous n'êtes pas la 1re vous savez, on a eu pas mal de problèmes... Notez-le là, que ça ne se produise plus".

Voilà. Tout ça pour ça.

brontibay

Barbara en daim marron, 60 euros (un cadeau de Noël pour ma Mom'), en cuir doré, 85 euros, un cadeau de 18 novembre pour moi. Prix normal : 245 euros l'unité.

En conclusion, vous direz que je bling-bling et je réponds oui. Vous direz que je mériterais une nomination aux César, je réponds oui aussi. Même qu'à la soirée, Christine Albanel elle va me placer à côté de Gaspard Ulliel, trop une copine.

Demain, chapitre 2 : savoir trier. A propos, mes oreilles ont traîné, j'ai ouï dire que les ventes privées dans les boutiques Brontibay auraient lieu les 21 novembre et 21 décembre. Ca vous fera au moins un truc à raconter à la fontaine Culligan ce matin.

PS : une jolie opération caritative sur www.monshowroom.com : l'argent des ventes de cette pochette Petite Mendigote, ainsi que d'un bracelet Fuchsia et Un jour mon Prince, ira à l'association Maryse pour la vie, qui oeuvre pour le don d'organes. 

Publicité
Commentaires
G
- Glamourette : merci, merci !<br /> - Nell : oh alors, tiens ! Je vais briller sous le sapin, tu veux dire.. ;)<br /> - Mode de vie : non, je lui défends de lire mon blog, elle le connaît pas !<br /> - Ste : c'était assez hallucinant donc assez bêtement, rien que pour ça, t'achètes. C'est nul. Je sais. <br /> - Miss nardj : ravie de te rencontrer samedi, toi, on a beaucoup de choses en commun je pense !<br /> - Lilly - carmen : tu es donc atteinte du même syndrome que moi, c'est bien, je me sens moins seule. ;)
L
Très bons achats, j'adore ce modèle de brontibay, et la frénésie en ce qui concerne les sacs je connais très bien, je n'en ai jamais assez!!
M
bling bling... que ces mots sonnent doux à mon oreille... bling bling, bling bling...
S
Arghhhhhhh. J'hallucine sur la différence de prix.
M
SI ELLE LIT TON BLOG TA MERE, C'EST PLUS UNE SURPRISE!
Publicité