Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
28 novembre 2007

"Si tu disais" (François Breut)

Ou comment je poursuis mon histoire d'hier par un babil d'aujourd'hui que j'insère tel un codicille suspensionné à mon chapitre 5 de La Vente presse pour les Nulles

Si je disais, les sacs, demain,  j'arrête, tu ne me croirais pas, l'internaute. Et tu aurais raison, malgré ton impudence. A mon poignet d'Achille, depuis samedi, le sac ultime (voilà pas que j'ai dit ça de Billy by Jérôme Dreyfuss la semaine passée, et je recommence, et alors, je te demande quand t'arrête de cloper? Le 1er janvier? Je suis cruelle).

Flash back : un Erotokritos petit modèle en daim gris acheté en vente presse, admiré hier. Aïe.
Nouvel élément au dossier : un Erotokritos petit modèle en cuir gris métallisé façon python en vente sur Ebay. De la nouvelle collection. Re-Aïe.
Mon plan d'urgence : quitter le premier céans pour le second. Un email, un coup de fil, il est à moi. Aïe au cube soit aïe aïe aïe.

Jusqu'à la dernière minute de la remise en mains propres de mon nouvel homme-serpent, tout se passait bien. Mais quand j'ouvre le dust-bag du sac que je viens d'acheter pour 170 euros, soit le prix de vente de mon petit daim, je n'en crois pas mes yeux.

009

Sans le savoir, merci monsieur Ebay, je n'ai pas acheté le petit modèle, j'ai acquis le grand, l'incommensurable, le 782 dollars de ShopBop:

ultimateeroto003

Aujourd'hui, l'internaute, fi du copyright, exceptionnellement, je t'autorise à buder.

Demain, mon chapitre 6 de la Vente Presse pour les Nulles : Savoir crâner

Publicité
Commentaires
M
Oulalala que de beaux sacs j'ai craqué sur l'argenté c'est grave Dr.
D
et en plus je l'ai vu en vrai au bon marché il est MAGNIFIQUE !!!!<br /> bon galliane vu la chance de malade que t'as sur ebay tu veux pas trouver mon balenciaga pour moins de 200 euros ? (ben quoi on a le droit de rêver... )
A
Bravo! Ouah, ça c'est de l'achat! En plus, moi aussi j'adore les grands sacs.
M
je te confirme que ton rapport aux sacs on aurait presque envie de le nommer addiction. Mais tu exerces ton bon goût et ça c'est une activité artistique!
O
Ah ben ouais. Moi aussi je bude. Il est sublime !!! Je pars, je vais buder. J'ai trop les boules. Bon, en même temps, comme je suis plutôt une fille sympa (si si), je suis contente pour toi. Mais je vais ruminer dans mon coin quand même. ;)
Publicité