Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
3 décembre 2007

"Jacadi" (Christophe Willem)

Ou comment je vous aide à dire adieu à votre blouson de cuir jusqu'à mars prochain sous le haut patronage d'une Tortue

On m'a vue dans le Vercors, sauter à l'élastique. Voleuse d'amphores, au fond d'une crique. On ne m'a pas vue faire la cour à des murènes, en revanche, mais parcourir Gala, cette semaine, et on a été surpris. Dans Gala, on apprend tellement de choses, Linda Hardy potentielle nouvelle première dame de France, "L'amour est plus fort que tout" entre Christian et Adriana Karembeu, Olivia Ruiz a 40 paires de chaussures à 8 cm de talon et pas 9, on aurait tort de passer une semaine sans savoir tout ça.

Dans Gala, on dit, page 44, que "le caban fait son come-back". Alors moi je suis contente de le savoir revenu alors que je ne le savais pas parti, d'une. De deux, je me dis que c'est formidable, ce nouveau roman d'amitié qui s'élance, parce que "Jennifer Lopez, Nicole Kidman, Brad Pitt, Kylie Minogue et Lindsay Lohan ne jurent que par lui".

Moi, toute Lindsay Lohan que je ne suis pas, maman respire, le caban non je ne l'ai pas ouu-bli-é (conseil de prononciation : Aznavour). Il n'y pas si longtemps, je vous parlais de lui :

manteaumilitaire

Caban Et Vous, 285 euros je crois

Alors je n'aurai jamais la blondeur angélique de cette poseuse, ni la dégaine, à part si je me décide à aller chez H&M investir dans une paire de collant fuchsia. Mais ce caban, je l'ai eu, 110 euros sur Ebay.

caban1cabanbleuetvous

"Mais ton blouson de cuir, alors?" (le choeur)
Et ma pneumopathie carabinée, tant qu'on y est? Mon cuir, mon vrai, mon Johnny Hallyday, j'ai quelque difficulté à le porter en ces temps où même Paris Hilton mettrait une culotte pour sortir. En décembre, vous l'aurez compris, Charles détrône Johnny.

Et vous, caban or not caban? Mais surtout, comment portez-vous votre cuir en plein hiver?

PS : d'ici 13h, un sublime caban APC à adopter sur Ebay. Il est à 50 euros pour l'instant.

Publicité
Commentaires
J
vers novembre-décembre, c'est simple, je ne porte plus ma veste en cuir car il fait trop froid et j'opte pour mon long caban GAP ou une doudoune si je me caille toujours trop les miches. alors pour moi c'est Caban & No Leather!
G
- Ophélie : c'est partitculier, quand même, voire un peu androgyne... Tu y viendras, à cause du froid, sûrement ;)<br /> - Loanne : attends, en mars, on le ressort le cuir, et même si y'en a plus dans les magazines. la 2e vie du zonblou, je l'annonce. :)<br /> - cecile : tu es une perle ! Je suis allée voir, et j'en ai repéré deux, c'est génial. Parce que hier, après un tour en boutiques, j'ai constaté qu'on ne pouvait pas en avoir un à moins de 250 euros, humpf.. Ca m'a un peu refroidi mais avec les réduc's, ce sera top.
C
Regarde sur ce blog, les filles ont fait une belle sélection car celui de Gap, je l'ai vu et il est pas top ! <br /> <br /> http://3copinesetlamode.hautetfort.com/archive/2007/11/15/manteaux-hommes.html#comments
L
ah oui biensûr Caban...je traine depuis trois ans mon comptoir des cotonniers...mais dilemme dans le mot tandem.. et aussi entre mon caban et mon blouson en cuir parce que le deuxième me ressemble plus encore que le 1er mais là on se les gèle grave quand même..donc il sera l'option à regret de cet hiver...
O
Il est sublime ! moi j'hésite encore, ce n'est pas un de mes classiques, un tort, je sais... faut que j'aie un coup de coeur ;)
Publicité