Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
8 janvier 2008

"Shiny Happy People" (REM)

Ou comment il faut choisir son camp, car c'est Marie-Françoise C. qui l'a dit (ou Michèle F., je sais plus)

Bling Bling, she shot him down, bling bling, he hit the ground. Quelqu'un m'a dit, que, Nancy Sinatra n'avait sûrement jamais écouté un disque de Carla Bruni, mais qu'elle avait un peu tout compris à sa belle histoire, chabadabada. Puisque dans l'air du temps, il va falloir faire sa Carla, je m'adapte. Sans vous livrer trois tomes et deux cheddars sur la théorie de l'évolution, on nous a dit, récemment, qu'il fallait choisir son camp entre les natures et les bling bling (édito de Elle de je sais plus quand, demandez aux blogueuses archivistes -et acheteuses - du magazine). Découvertes mais pas Nature, je vote Première dame bling bling. Je vote ça brille, je vote j'me voyais déjà, je vote lurex lamé fluo python argenté grosses chaînes grosses bagouzes (mais pas Yelle et sa robe Castelbajac). La preuve?

erotoblingblingbrontibayblingbling

Top Eros by Erotokritos, soldé sur www.lebazarparisien.com, papa Noël
Sac doré Paloma de Brontibay
Nouvelle frange Carla

boblingbling

Les modèles baptisés "Bling Bling" du créateur de bijoux Objet Trouvé , dispos chez French Touche

Dans le genre, "on fait du beau bling bling (et du romantique évanescent aussi, on est pas contrariantes"), vous aurez l'air moins bêtes quand au détour d'une page de votre hebdomenso favori, on vous parlera de Rodarte. Les soeurs Mulleavy, Coco Rocha ne jure que par elles, et elle a raison, car elle a le look, Coco.

rodarte1

rodarte2

Pendant les soldes privées de ma toujours best friend Vanessa Bruno, j'avais essayé une tunique poudre cuivre lamée du plus bel effet mais à 195 euros. A moins 30%, il aurait fallu que je vende ma gourmette pour me l'offrir. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que les Engliches d'Urban Outfitters, pas très amis du lamé...

blingblingvanessa

... proposaient la Brunerie à 65 euros FRAIS DE PORT COMPRIS ...

Bruno plutôt que Bruni, mon camp j'ai définitivement choisi.

Et vous, lamé, gros colliers, sneakers aux pieds?

Publicité
Commentaires
D
Ton top Erotokritos est une pure merveille!
G
- Sté : ben ça va être compliqué, tu veux que je le découpe? <br /> - Violette : je suis sifflée, coupée, je nage le crawl sans les bras et je saute sur la case Patrick Topaloff (Ka-mou-lox!)<br /> - Dyns : ma blog roll est tout bonnement en jachère, je plaide coupable...<br /> - La belette : nouvelle coupe, nouvelle coupe.. J'en avais juste marre de ma mèche qui me cacachait l'oeil, du coup j'ai copié sur Marie et j'ai fait mon tapitouf'.<br /> - elise-lola : ou à la tour eiffel au moment des illuminations.. T'as bien vu que je mettais pas le sac avec le tee-shirt, quand même? <br /> - Isa : ouais, bon 50% c'est déjà baucoup, j'ai calculé là que la tunique était à -75 % sans les frais de port, et -70 % frais de port compris. Un raz-de-marée !<br /> - Anne : Paul Smith a sorti un sac, le Tara, hyper bling bling. Mais je préfère le doré patiné, si tu vois ce que je veux dire. <br /> - jeune demoiselle : j'ai vu, et je t'ai laissé un comment dessus, en passant...;)<br /> - CC : ah oui, il est très très sympa ! Bon, Erotokritos, rien de plus cette année, pas de soldes pour moi ah ah ah!<br /> - Bénétie : toi, je te vois bien avec des tissus naturels, en effet, t'es pas bling bling, mais moi pas vraiment non plus au fond. Je démocratise juste un peu l'usage du lamé. ;)<br /> - MH : ouaw, sacré parcours... Moi, demain, puis plus rien (et pas de passage chez le chypriote, déjà que ce haut on l'a eu à -40 ou -30% avant Noël). Swildens, tu veux le tee-shirt comme moué? <br /> - Punky : mais reviens donc, à l'occasion, avec d'aussi bonnes nouvelles... :)<br /> - Frieda : ton ptit mec porte des slims? Il a le style "gars plébiscité par Domino" alors (genre Fabrizio Moretti - ché plus trop le prénom). Derbys qui tuent avec talons qui tuent je parie... je bude. <br /> - Amélie : ah, merci, c'est pas n'importe quel bling-bling, on est d'accord. Les boucles, je ne les ai pas encore, j'avoue tout ! :)<br /> - Pooh : le pèlerinage sur la terre sacrée du maître.. Tu me ramèneras un peu de sa terre? ;) Pour la réduc, je te dirais : you wish !<br /> - Camille : m'enfin, Camille, une robe Rodarte, je me la paye en vendant la Mercedes que je n'ai pas? Elle n'est pas à moi, ne sais-tu point? Conseil de musique : faut acheter le cd de Kate Nash, pas de Carla Bruni...
C
J'adore le top, j'adore le sac, j'adore la frange.<br /> Voilà pour les banalités.<br /> Et pour les non-banalités, je sais pas, je pourrais dire que j'avais envie d'acheter le nouvel album de la Bruni, mais je suis toute refroidie, d'un coup.<br /> Ah, en passant, la robe, chais pas. La couleur, peut etre, qui me perturbe l'iris?<br /> Mais suis sure que, as usual, tu vas en faire une tuerie...
P
Aaah! Galliane est de retour, plus bling bling que jamais!!<br /> Pas très fans de ce style en général, mais l'ami chypriote nous fait ça d'une manière assez soft je trouve (pour ton top de Noël j'entends!) et c'est joli!<br /> Dis, j'ai une amie qui part pour 6 mois d'Erasmus à Chypre là, et je vais peut etre la voir au printemps... tu crois qu'il y a des boutiques du "Maitre" là bas?? Si je lui dis que je connais Galliane, sa plus grande fan, tu crois que j'aurai une remise?!?<br /> :oP
A
du blingbling comme ça, moi j'en veux bien... tes boucles d'oreilles sont trop jolie ta blouse et ton sac aussi ! superbes acquisitions !
Publicité