Les Grandes Filles Mode'lles

Futile, utile, bien dans ta ville

17/01/08

"Handbags and Gladrags" (The Stereophonics)

Ou comment je propose une leçon inaugurale sur le porté de pochette en milieu urbain tempéré

Etait-ce le bon jour pour tomber le masque, ou plutôt, tomber la frange dans mon cas, l'histoire avec un petit h nous le dira. Les faits sont là, malgré tous mes artifilles pour les dissimuler : bien que Marant maniac' et Erotokritomane, bien que que de grand coeur et grande taille, je suis d'une classe  moyenne. Les plateaux Chloé, les manteaux en zibeline et la bague Mauboussin qui va avec, cela ne passe pas par moi. Autant dire que j'ai développé ma méthode pour analyser les pages mode de Elle : entre l'enfant de six ans devant les vitrines du BHV, et l'anthropologue exégète de Lévi-Strauss devant une tribu exotique.

Mais bien que je ramène ici souvent ma fraise, j'aime, de temps à autre, être bonne poire. Oui, Elle, oui Isa et oui toi la Femme actuelle, je veux bien me balader avec ma pochette de bal dans les rues de Paris. Mon Brun me propose une soirée au théâtre, je dis c'est dans la poche(tte), je vais enfin sortir cet objet du délire. Et répondre à toutes les questions d'internénettes pochétonnées par mon expérience. 

1) Comment ça se porte, ce machin?
Il y a plusieurs écoles de pensée en la matière. Les puristes, c'est à la main, genre négligé, "j'ai toute m'a vie dans 20 cm carrés en croco moldave mais je balise pas si ça tombe dans la bouche d'égoût". Les prudents, c'est sous l'aisselle, parce qu'ils ont prévu le déo (prudent, prévoyant, même courant philosophique) et qu'ils ont anticipé la bouche d'égoût / le caniveau, eux.

pochetteport_2pochetteport_1

2) C'est  pratique ?
Le sac le moins prise de tête du monde. Son avantage principal? Tu n'égareras rien quand tu le portes car tu ne mettras rien dedans. Remboursée par Maaf, la pochette. Mon portefeuille / porte-chéquier  ? Rentre pas, pas besoin, chéri paiera. Mes lunettes ? Pas grave, je dormirai au cinéma de toute façon j'aime pas Zhang Yimoudugenou. Il pleut, il grêle ? Et alors? J'ai dit que je sortais avec ma pochette, pas avec mon parapluie. J'te jure.

3) Bilan
Le sac le plus prise de tête du monde. Houspillée par mon Brun, pas très adepte de la philosophie made in Jalouse ("Non mais c'est pas vrai, tu veux vraiment te faire arracher tes affaires et tes papiers dans le métro, t'es conne ou c'est juste parce qu'on est un jour pair?"), j'ai capitulé.

pochetteport_4OK

Ma pochette, en bandoulière, j'ai porté. Classe moyenne, certes, mais haute sécurité.

Et vous? Me dites pas que sortez le mardi matin avec votre pochette sous le bras ou je m'abonne à 20 ans?

Posté par Gall à 07:36:00 - My Fucking coup de gueule - Commentaires [49] - Permalien [#]

Commentaires

    Do the Pochette

    La pochette, c'est un Art de Vivre ma Belle

    Bisous et mets des photos!! (je préfère...

    Posté par *Valentine*, 13/01/08 à 18:43:01
  • alors là, je dis non, ma Galliane: surtout pas sous l'aisselle!! Surtout pas, ça fait Mamie... Si tu tiens aboslument à ne pas la porter du bout des doigts, tu la coinces dans le creux de ta main au niveau du poignet!
    Voilà, enfin, c'est ma façon de voir, hein... je maîtrise le port de la pochette vu que je le pratique depuis quelques mois déjà

    Posté par benetie, 13/01/08 à 19:06:18
  • Y'a pas, elle est vraiment canon cette pochette !

    Posté par Lady D., 13/01/08 à 19:06:46
  • Je préfère la porter du bout des doigts, sous les aisselles j'ai l'impression d'être une parano qui a peur qu'on lui pique son sac
    Et cette pochette est superbe!

    Posté par jeunedemoiselle, 13/01/08 à 19:16:15
  • aaah tu as répondu a mes questions concernant le port de la pochette. ca m'intriguait vraiment. mais quand meme.. je fais davantage confiance à la bandouliere si un vilain tente de m'arracher mon sac!

    Posté par Manue, 13/01/08 à 19:18:13
  • je vois que je fais écho au commentaire de jeunedemoisselle.

    Posté par Manue, 13/01/08 à 19:19:42
  • dis donc, tu fais des essais? le petit 1 appelle un petit 2 ou c'est un concept genre la suite au prochain épisode?!

    Posté par la quiche, 13/01/08 à 19:20:45
  • alors le vrai problème de la pochette du bout de la main c'est que ca donne des crampes ...
    Je cautionne la pochette avec petite anse ...
    et puis une pochette ca va très bien avec les robes de cocktail vantées par Elle.

    Posté par MH, 13/01/08 à 19:27:10
  • Surtout pas comme Bernadette!!!

    Holà ma belle Galliane, tu remarqueras que, oui pour une fois, je n'étais pas la première à laisser un com'... Ben oui, miracle, mes lutins ont dormi, dormi, jusqu'à 8 heures 30, yallah!!!!
    Mais bon revenons à nos moutons... Moi, je dis qu'en matière de pochette, on suit les conseils de la jolie jeunedemoiselle qui maîtrise parfaitement "l'art du portage de pochette"!!
    Moi, je rêverai d'une pochette, mais tu m'expliques où je mets doudou lapin, doudou nounours, les biberons, mon ITouch, mon polaroïd, mon portable, les paquets de bonbons du grand lutin!!!! et tout et tout...

    Posté par berANGErela fame, 17/01/08 à 08:48:35
  • La Fée tu me fais tourner la tête

    Et juste une question ma jolie Galliane, c'est pas un magnifique haut de la Fée que tu portes? Trop hâte de recevoir les miens... La Fée, si tu passes par là.... rire
    Mon corps n'attend plus que toi!!!! rire

    Posté par berANGErelafameu, 17/01/08 à 09:05:52
  • La Fée tu me fais tourner la tête

    Et juste une question ma jolie Galliane, c'est pas un magnifique haut de la Fée que tu portes? Trop hâte de recevoir les miens... La Fée, si tu passes par là.... rire
    Mon corps n'attend plus que toi!!!! rire

    Posté par berANGErelafameu, 17/01/08 à 09:14:46
  • Négligemment du bout des doigts, c'est sympa, mais il faudrait vivre au pays des Bisounours pour cela

    Posté par CECILE, 17/01/08 à 09:16:55
  • Tellement plus pratique!

    Depuis mon achat de 2 pochettes H&M l'année dernière, je suis accro. Pas le matin pour bosser là c'est Billy et c'est tout. Mais pour aller au resto ou boire un verre, je ne prends que ça. J'évite de me prendre la tête du coup sur où mettre mon sac ds ce bistrot où l'on risque de me renverser un verre de vin ou me le brûler avec une clope (plus d'actu). Bon mes pochettes semblent un peu plus petites que la tienne. Pour ce qui est de la porter à la main ou sous les aisselles ça dépend mais plutôt à la main. Sinon tu peux te la jouer Kate Moss sur pas mal de photos qui porte sa pochette collée à sa poitrine.

    Depuis qd tu lis Elle, toi???

    Posté par Wafa, 17/01/08 à 09:18:42
  • Je suis comme toi! Je pensais d'ailleurs faire un post là dessus tout prochainement Moi, ma pochette Comptoir, jamais portée sauf en version sac déplié... Mais dans l'absolu, j'aime pas du tout la version sous le bras, même si c'est plus pratique, ça ressemble à rien du tout...

    Posté par zabou, 17/01/08 à 09:27:15
  • Je n'ai pas encore succombe a la pochette. J'ai deja essaye devoir comment porter la pochette, mais je ne savais pas vraiment. Mais a la main, je trouve ca mieux que sous l'aisselle !
    En tout cas, ton post m'a bien fait rire !

    Posté par Nad, 17/01/08 à 09:42:04
  • tout pareil que toué mais c'est moins risky business car je prend jamais le métro.
    vu sa nano-epaisseur on oublie la journée !
    le soir, je la porte à la main comme je fume plus ça me donne une contenance.(tu vas m'aimer j'ai changé mon link)

    Posté par carlie, 17/01/08 à 09:54:57
  • Moi et mes gigantesques sacs, on a du mal avec le pochette.
    Pour bien faire il faudrait que j'ai la pochette dans le gigantesque sac...
    Sans tout mon fourbi je me sens toute nue, et il fait froid par les temps qui courent!

    Posté par celinette, 17/01/08 à 10:19:06
  • Le problème, c'est pas la pochette, c'est le métro... pas sous le bras en tout cas.

    Posté par fanette, 17/01/08 à 10:26:43
  • J'aime beaucoup les pochettes , mais je n'ai jamais osé , parce que comment faire entrer tout mon fourbi dedans ? comment la porter avec élégance et nonchalance ? Et puis faut dire aussi que dans ma petite ville , sont pas très évolué les gens alors , j'aurais peur d'être ridicule à leur yeux . Je sais c'est pathétique ...

    Posté par Lorelai, 17/01/08 à 10:52:19
  • Déjà 20 ans, y'a 10 ans c'était le must.
    Après c'est devenu du "sous jeune et jolie", c'est vrai.
    Mais faut pas débiner un canard qu'était cul(te)

    Pour finir, je dis que porter la pochette sous l'aisselle, si tu es adepte de l'auréole, comme Arielle Dombasle, ben ta pochette est niquée en une soirée.
    Oui, la vie n'est pas facile !

    Posté par violette, 17/01/08 à 11:05:10
  • La solution: la pochette avec une PETITE lanière à passer autour de son délicat poignet.Comme ça si un malotru tire sur ta pochette, tu pars avec, tadaaaaaa! Heu ouais...

    Posté par Lou, 17/01/08 à 11:05:55
  • Justement hier, j'avais une pochette a la main!

    Mais celle-ci, celle de Mango, je la porte comme toi, à l'épaule parce qu'elle est quand même plus grande qu'une pochette normale et donc moins facile a porter!

    Posté par Cily, 17/01/08 à 11:19:53
  • Euh moi je dis cours t'abonner à 20 ans tout de suite ! Je suis une grande adepte de la pochette au quotidien, enfin le soir quand même, resto ou soirée chez les potes (la mienne : Rebecca de Brontibay, donc plus petite que la tienne encore), sérieux c'est trop pratique, bon ok je prends pas le métro moa, mais j'ai jamais eu de problèmes avec ... Carte bleue, permis + papiers voiture, un billet, un mouchoir (ben quoi ?), portable, gloss, miroir de poche(tte), et c'est parti ! Vive la everyday pochette !

    Posté par Marieand, 17/01/08 à 11:20:08
  • Moi franchement j'adore !! Mais je n'ai pas craqué sur la pochette... Je ne peux rien mettre dedans c'est horrible !!

    Posté par Mai Linh, 17/01/08 à 11:21:04
  • @Violette, j'ai éclaté de rire en lisant ton comm. Sous les aisselles en été c'est pas possible. En ce qui me concerne qd je la porte comme ça je porte une veste ou un manteau il n'y a pas de contact bon en même tps mes aisselles c'est pas les Chutes du Niagara...

    Posté par Wafa, 17/01/08 à 11:34:46
  • - Valentine : c'est fait. Quand tu as commenté le mess' était à l'état de brouillon.
    - Bénétie : oui, mais la question était, tu la pratiques pour aller au marché de déprimland? franchement?
    - Lady D. : à 18,90, honnêtement, un peu "mustave" la pochette, même si pour la sortir ...
    - jeunedemoiselle : ben oui, mais si je la garde à la main, je te dis, si je suis accompagnée, mon Brun me rugit dessus devant les gens. Genre petite fille inconsciente qu'on gronde. Bof, quand même.
    - Manue : oui, bon, disons que comme je fais 1m80, ça doit dissuader de venir m'arracher quelque chose, non (maigre mais imposante, mais surtout, court vite donc peut rattraper le malotru).
    - La quiche : j'étais en pleine rédaction quand tu as commenté, ma grande
    - MH : ben oui, OK, pour le cocktail. Mais quand on nous vend la pochette casual daily wear, je dis euh oui?
    - Bérangère : 8h30 ? Waw, ça me fait penser que je ne me lèverai jamais si bébé il y a, ce sera mon Brun. Pas de vie avant 10h00. Bon, toi, t'es excusée d'office pour la pochette, je me doute que caser le chauffe-biberon dedans ne doit pas être évident. Pour le top, c'est une robe H&M portée en top en fait.
    - Cécile : mon Brun te féliciterait pour cette remarque pleine de bon sens.

    Posté par Galliane, 17/01/08 à 11:45:09
  • J'ai la même pochette que toi ( avec ce modèle, Mango a fait un coup de maître, elle est culte ), et comme elle est un peu grande, je la porte en bandoulière quand elle est maxi chargée ( avec des trousses dedans, des gants etc ) ou au creux de la main quand elle est légère. Du bout des doigts, comme le dit Jeune Demoiselle, c'est le mieux, mais c'est vrai que ce modèle-ci est un peu grand. En tout cas, je ne m'en lasse pas.

    Posté par Princesse Audrey, 17/01/08 à 11:47:54
  • - Wafa : donc, pochette, genre pour l'apéro, mais pas pour aller au supermarket. Mais comment tu fais par exemple, pour pas prendre les gros écouteurs de ton Ipod, hein? Ou tes mitaines? Relou. J'ai lu Elle, cette semaine, parce que couverture vieux rose + Natalie Portman qui dit en général des choses pas connes mais pas franchement intéressantes non plus.
    - Zabou : toi aussi, tu as la Comptoir? Ahlalla, c'est un mustave elle aussi, dites donc. Sous le bras = ragnagna, c'est vrai. Moi c'était du bout des doigts, mais franchement, je me la jouais assurée alors qu'au moindre heurt, elle atterrissait direct sur les rails du métro quand même.
    - Nad : ah, c'est le but un peu, merci. Mi, j'en ai deux, je pense qu'il va m'en falloir une troisième car je suis de mariage cet été. Je pense avoir trouvé la robe, déjà, je vous la montrerai next week...
    - Carlie : enfin ! (pour le link). Tu veux dire que la pochette serait un bon moyen pour arrêter de fumer? Sans blague, remarque, c'est vrai, ça t'occupe une main. Et au vestiaire, on fait comment, on laisse sa pochette et on paie demi-tarif?
    - Celinette : je t'avoue que je me sens tout bizarre aussi sans mes sacs de voyage. M'enfin, la pochette Mango est plus grande que les autres, c'est sans doute un bon compromis (ils ont dû penser à toi et moi en la dessinant).
    - Fanette : ah, ça le métro, je vais pas puvoir y remédier tout de suite, mademoiselle. La pochette en scooter?
    - Lorelai : je comprends. Moi-même, au "village" de mes parents, je serais pas forcément aller faire le marché avec non plus. Je crois que dans certains cas, c'est le soir et c'est tout.
    - Violette : c'est vrai, j'ai lu 20 ans, j'avoue tout ! T'es infidelle, alors je peux l'être aussi, je pense. Plus sérieusement, effectivement, je l'ai mentionné, pochette sous aisselle = déo obligatoire et si possible anti tache blanches.
    - Lou : oui, très très bonne remarque à ma doite, merci Lou ! Si y'a le petit lien, on gagne aussi en sécurité tout en gardant le chic. Tu travaillerais pas à Elle, toi, des fois?
    - Cily : ben vu ma taillissime, à la main, ça passerait cette chosette. Mais porté épaule, c'est joli joli aussi.
    - Marieand : c'est pour cela que je parle du milieu urbain métropolitain tempéré. dans une voiture, moi aussi je vote pochette, tiens.
    - Mai Linh : déjà, tu mets pas le paquet mais un mouchoir. T'as pas intérêt à être enrhumé.
    - Wafa : mais ça peut jaunir la pochette, quand même, le déodorant, s'il est bien aggressif.. Non? Chais pas, je suis pas une experte en composition de déodorant.

    Posté par Galliane, 17/01/08 à 12:02:04
  • Mais où trouves-tu ton imagination débordante? Tu te drogues et tu pars dans des délires quand tu fais tes notes, avoue.
    Pour la pochette, sous l'aisselle, c'est risqué, tu l'oublies et tu lèves tes bras pour interpeller un ami-pas-vu-depuis-des-siècles de l'époque où tu lisais 20 ans sans avoir honte croisé dans la rue, et ta pochette elle est parterre, et le pote il se dit que ca s'arrange pas avec l'âge. t'oublies.

    Pour moi, c'est en bandoulière. Enfin, j'dis ça, dans la théorie parce que je n'ai pas encore mis en pratique le port de ma pochette cdc que je contemple chaque matin devant mon miroir. Oui, grave, je suis.

    Et cette pochette Mango!!!!! haaaa! Mais comme je la veux!!! Jsuis jalouse, tiens. (oué, mais j'ai ma CDC!)

    Posté par Lilie, 17/01/08 à 12:09:36
  • J'aime beaucoup la reflexion de ton Brun, notamment la relation de cause a effet "jour pair=> t'es conne". lol.
    Pour ma part, je n'ai pas de pochette, mais si je devais en porter une, je prefererais l'option "du bout des doigts", plus classe a mon gout, mais certe hautement risquee.

    Posté par Cc, 17/01/08 à 12:10:54
  • Pas de pochette pour le supermaket,non. Pour aller prendre l'apéro je n'ai pas besoin de mon i-pod mais il y a de la place pr mon portefeuille, le chéquier et mes clés, 1 ou 2 mouchoirs, basta. Je ne porte pas ma pochette à même les aisselles, beurkkk. C'est quand j'ai une veste ou autre.

    Posté par Wafa, 17/01/08 à 13:04:57
  • ben, moi ausi j'adore la pochette, mais c'est vraiment pas pratique, alors je la glisse dans mon grand sac, façon énorme porte-feuille et la sort à chaque fois qu'il faut passer par un guichet (poste, caisse, métro,...)!

    Posté par diane, 17/01/08 à 13:59:41
  • écoutes, prends quand même un patch just in case. 1/2 tarif, l'aubaine !

    Posté par carlie, 17/01/08 à 14:03:15
  • Nous, on est fan de la petite chaine en métal (vieil argent ou vieux laiton, pus discret) qui peut s'enlever pour le porter en pochette

    Posté par Cyrille / Matier, 17/01/08 à 15:35:44
  • Mon 1er comm' sur ton blog que je dévore littéralement tellement je me sens en fashion connivence avec toi - en bonne Erotokritomane que je suis, ça ne pouvait que coller - La pochette, pour l'instant je n'adhère pas. C'est trop petit, trop précieux et minutieux pour la grande tige que je suis. Et on fait comment pour traîner tout son fatras ? Même le porté main, je n'arrive pas à m'y mettre. Pour moi, classe ou pas, c'est la grande bandoulière !
    Je ne sais plus si c'est grâce à ton blog que j'ai découvert Matières à Réflexion (je crois bien ...), là je suis sûre de bientôt concrétiser mon dernier achat de sac. La semaine dernière, trop pressée, je suis repartie avec une robe Karine JEAN, sans avoir eu le temps de choisir le sac de mes rêves !
    Longue vie à ton blog particulièrement bien écrit, au-delà des "infos" mode, c'est vraiment ta plume que j'apprécie !

    Posté par pierredelune, 17/01/08 à 17:39:48
  • trop fort!

    La pochette bah tout comme toi j'y met une bandoulière pour la rue mais arrivée a la dite soirée je range la bandoulière dans la pochette et ni vu ni connu je fais ma fière!

    Posté par steph, 17/01/08 à 17:45:34
  • Coucou, ça n'a rien à voir avec les pochettes dsl... je voulais juste connaître stp le modèle et la longueur du jean slim Cheap Monday que tu portes sur la photo du post du 11 janvier... il te va super bien!
    XOXO

    Posté par Peanut, 17/01/08 à 17:59:44
  • Bah ouais le coup du creux de la main c'est pas ultrapratique (t'as mal à la main et surtout tu ne peux plus utiliser ta main qui est occupée à sous peser la pochette) Sous l'aisselle moi je trouve que ça peut etre pas mal si la pochette est assez large et que tu as un bon déo (si en débardeur tu es) bah quoi ?! on parle pratique là ! Bref en bandouillère c'est quand même le plus sur et le plus pratique !!!

    Posté par toupie, 17/01/08 à 19:42:45
  • la loose tout pareil

    j'avais le même souci, j'ai trouvé la même astuce que toi avec la mienne (là: http://www.blogg.org/blog-20316-offset-50.html)

    Posté par ava, 17/01/08 à 19:43:33
  • - Lilie : clap clap, comment' du jour ma belle, toi aussi tu gères. Ah, cette CDC, je dis culte moi, et j'ai hâte que tu nous dises comment elle vit au quotidien.
    - cc : ah merci pour mon Brun, héros malgré lui parfois de mes chroniquettes. Bon, on te sent aussi rétive que moi à la pochette, au fond, si j'ai bien compris? Happy 100e billet encore les filles, by the way !
    - Wafa : y'a pas à dire, tu es la reine. Et je tenas à te dire ici que ton iterface de blog est toute belle, clap clap !
    - Diane : là tu ouvres le débat su le "tout-en-un", qui peut-être pochette et portefeuille (cf les modèles Brontibay en tweed). je me rends compte que mon billet est ultra-loin d'être exhaustif, je n'ai pas étudié toutes les problématiques...
    - Carlie : je me la pète? allez, je me la pète : je ne fume pas !!
    - Cyrille : donc, ces délicieuses baguettes vues chez Objet trouvé = des pochettes aussi... ah ah... Je passe demain en fin de journée, hein, pour le keffieh (acharnée, je suis)
    - Pierredelune : d'une grande tige à une autre, merci pour cet adorable commentaire. Bon, je 'avoue que je resterai scotchée à mon sac bandoulière, hein, mais de temps en temps (et pour ce mariage où je suis invitée, je crois que le fourre-tout ne passera pas Sinon, je suis RAVVVVVVVVIE que tu aies craqué chez MàR, et comment ça t'as pas encore ton sac? J'en ai deux de chez eux, et je suis forte pour ne pas recraquer, il faut que je sois forte. Surtout qu'ils ont aussi les créas d'Eple&melk, absolument canonissimes. Quant à Erotokritos... Rien à ajouter, on a la même maladie.
    - Steph : c'est le mieux, je crois ! On fait les petites malines et puis c'est tout. Bon, faut ranger la lanière une rue avant quand même, pas devant la porte ça fait cheapos.
    - Peanut : attends, je vais voir ... y'a pas de nom, c'est le modèle classique, et c'est une longueur 34. Voilà.
    - Toupie : c'est quand même moins classe, mais on s'en fout, on a la classe innée ou on l'a pas, non? (genre?)
    - Ava : ahhhhaaa, je vais voir ça de suite !

    Posté par Galliane, 17/01/08 à 19:56:30
  • Ah, non, non, la pochette ce n'est que pour le soir et puis tiens, pour aller à la Fashion Week aussi même à midi!!!!!!!

    Posté par anne, 17/01/08 à 20:59:18
  • t'en as eu marre de tes bottes new look finalement??
    très jolie pochette au passage!
    Bisous.

    Posté par Hélène, 17/01/08 à 22:00:51
  • Non non pas la peine de t'abonner à 20 ans. La pochette ne passera pas par moi non plus. Tu m'imagines avec ma pochette sous un bras tout en tenant la main de Maé dans l'autre. Et qui porte le cartable ou les courses???

    Posté par Sté, 17/01/08 à 22:02:34
  • J'ai aussi acheté cette fabouleuz pochette il y a quelques jours! elle est vraiment belle! elle te va comme un gant (ou comme une pochette)! biz

    Posté par betty, 17/01/08 à 22:09:45
  • OMG, que de commentaires à lire, avant d'apposer ma propre pierre à l'édifice de la pochette...
    Que dire..
    Que 'jai ma pochette, moi aussi, mais je l'ai jamais portée encore.
    Sous les bras, non merci, même si je pue pas, jle sens pas!
    Et, en passant (par la Lorraine avec mes sabots), et bien cette pochette, tout le monde l'a, et ben moi, pour une fois, je 'laime pas! Na!

    Posté par Camille, 17/01/08 à 22:34:06
  • treès belle la pochette!!!je l'ai vu en rouge chez moi... mais elle est beaucoup moins bien! L'assemblage des couleurs fait tout son charme!!

    Posté par pollux, 17/01/08 à 23:32:02
  • - Anne : mais depuis quand on va à la Fashion week, toi et moi?
    - hélène : pas marre, non. Mais comme j'ai acheté des bottes Marant, faut être raisonnable, faire de la place et rationaliser (e renflouer aussi un peu!)Je ne suis pas Crésus, I wish I was (et encore, je crois pas. Quand on a tout, plus rien à désirer...)
    - Sté : ton "boy"? Non, pas sérieux. Pas de pochette, je ne m'abonne pas à 20 ans, et je ne gagne pas le string "babyboy" rose offert avec.
    - Betty : ah, ça m'étonnait que la spécialiste "je déniche la pièce qui tue chez zara, camaieu, Mango etc", ne l'ait pas vue. J'ai hâte de voir ton accessoirisation, tiens.
    - Camille : je me remettrai de ton aveu (même si la pochette bude, apparemment). Mais pourquoi on ne voit pas plus tes errances et autres certitudes modesques, sur ton blog, au fait? Ca ne t'inspire pas?
    - Pollux : vu aussi en rouge, vu en noir mais effectivement, c'est le dégradé de couleurs qui fait tout. Tu devrais demander, dans mon Mango elles étaient en réserve celles-ci, ils ne les avaient pas sorties...

    Posté par Galliane, 18/01/08 à 00:30:57
  • Oh c'est trop gentil. Bon maintenant je ne sais plus quoi dire.

    Posté par Wafa, 18/01/08 à 15:27:23
  • "Non mais c'est pas vrai, tu veux vraiment te faire arracher tes affaires et tes papiers dans le métro, t'es conne ou c'est juste parce qu'on est un jour pair?":à ce moment là de la lecture de ton article,j'ai failli m'étrangler de rire(tu te rends compte?)!J'adore ta façon d'écrire!

    Posté par Daphné, 19/01/08 à 23:11:12

Poster un commentaire