Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
21 janvier 2008

"Hype" (Tegan & Sara, mes adorées)

Ou comment je réussis un mix entre "La classe" sans Fabrice et "Corinna, Corinna", sans Whoopi Goldberg

Interro surprise du vendredi. Sortez les Reynolds et les copies doubles, une marge de six carreaux bien droite, le thème de la dissertation du jour : "Etre hype". Vous avez cinq minutes.

Moi, comme j'avais plus trop d'encre (j'ai tout teint en bleu, la semaine dernière, vous vous rappelez pas?), comme c'est un sujet que je ne maîtrise pas vraiment (je mange de la soupe instantanée Royco, je regarde Plus Belle la vie), sur ce coup-là, j'ai été obligée de copier sur ma copine Marie-Claire. Marie-Claire a dit, que (tu m'aimais encore, me l'a t-elle vraiment dit, que tu m'aimais encore, serait-ce possible alors?) :

Etre hype, c'est ne pas avoir de nom. MC 1, Galliane 0
Etre hype, c'est être une gamine. Je suis dans la dernière année de ma carte 12-25, MC 2, Galliane 0.
Etre hype, c'est être overlookée. Je ne porte toujours pas de keffieh ni de jean large, MC 3, Galliane 0
Etre hype, c'est être créative. Je ne sais pas recoudre un bouton et je dessine très bien les triangles, MC 4, Galliane 0.
Etre hype, c'est avoir un sac Anna Corinna.

sarahjessicacorinna1

Alors là, je dis stop, Marie-C, et je dis exemple pour étayer l'argument. Je dis si c'est ça être hype, je veux bien faire un petit effort.
Intermède narratif non subventionné :
Il y a quelques semaines, sûrement hypée happée par notre Vendredi 13 internationale (et australienne tout bientôt), j'avais conté mon désespoir de ne jamais posséder un tel sac. Hype, peut-être, hyper beau, sûrement. Même que Walinette me refroidissait bien en me parlant des frais de douane conséquents qui m'attendaient à l'arrivée avec un sac à 450 dollars. 450 dollars que je ne pouvais pas régler. Sans contrefaçon, je gardais ma raison.

Mais, sur Ebay ... sur Ebay ... Il y a des vendeurs compréhensifs, qui vendent ces merveilles à prix de meilleur ami, qui acceptent de mettre sur le formulaire de douane que cet objet ne vaut que 50 dollars et qu'il s'agit d'un cadeau, qui expédient le sac sous quatre jours. Ah, si les Ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en Germanie, comme dirait le père Michel. Résultat?

annacorinna2annacorinnapos_OK

Sac Anna Corinna medium taupe

Conclusion : est ce qu'on est toujours hype quand on a eu son sac Anna Corinna, valeur 450 dollars, à 168 euros frais de port Chronopost ultra rapide compris ? Ca t'en bouche ton Reynolds, hein, Marie-Claire ?

Tegan and Sara en concert au Trabendo le 19 mars prochain

Publicité
Commentaires
A
ça ne va pas du tout, je suis déjà en crise d'amourachement face aux richelieu Benetton qu'il me faut absolument, je me suis résolue ce matin, je me suis dis au final que toute résistante était inutile.<br /> Et là, je retombe en amour, Ton sac est magnifique, du coup je traque aussi maintenant.<br /> Mais tu as raison vive ebay, qui m'a permise de mettre la main sur le sac de ma vie, mon spy bag.
L
Han !!
S
Arghhhhhhhhhhhhh, je fonce sur ebay!
V
putain, c'est pas pour dire, mais depuis que j'en parle, toute la blogo a ce sac, sauf moi !!! Nan je deconne, je suis fair play ! Il est magnifique dans cette couleur, belle affaire ma belle ! Moi aussi je les traque sur ebay, j'attends, j'attends, un jour il sera mien !
B
bien joue !!!<br /> moi je ebay pour les chaussiresfreelance
Publicité