Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
8 juin 2007

"All Apologies" (Nirvana)

Un trajet Marseille-Paris, l'Ipod en main et Elle sous les yeux, "Canonball" des Breeders dans les oreilles. Limite le pied, si ce charmant poupon en combi Bonpoint ne décidait pas, toutes les cinq minutes, de faire tressauter mes écouteurs de ses cris "farinellesque". Pas assez cependant pour couvrir ZE morceau rock féminin (désolée pour Jim Mc Pherson, le batteur), le hit des mes années de troisième (mais oui, vous savez " in the shaaaade, in the shaaaaaaaaaaaaaaaade"). Et là, le choc, derrière une rassurante page de pub, je tombe sur la photo d'un autre groupe rock au féminin.

plasticine2ua3

Enfin, rock... Enfin, groupe... Enfin, Plasticine... Enfin, quatre nanas peinturlurées et habillées Noir Kennedy, une guitare en main depuis six mois (au moins, elles assument, rendons-leur ça) et des paroles qui feraient passer Richard Cocciante pour Alain Bashung. "Tu n'es qu'un looser", annoné sur trois accords qui se battent en duel, suffisants apparemment pour décrocher la une de Rock&Folk. Je ne lirai plus jamais ce journal.

Kim Deal versus Hello Kitty, j'ai fait mon choix.

Publicité
Commentaires
L
Moi elles me font bien rire les plasticines!!! :) total pas crédibles... <br /> Mais les breeders comment ça sonnait bien... je me rappelle avoir fait souvent la danse du ventilo avec ma crinière et mes coupines en dansant de manière survoltée sur cette chanson!<br /> je dois être super nostalgique en ce moment, parce que je la ré-écoute souvent depuis quelques semaines!!! elle me rappelle tant de souvenirs... Alors que les plasticines on les a déjà presque oubliées... et heureusement!!! :p
G
Mini-chups : merci, ca me fait 'achement plaisir, tiens. :) Reviens tant que tu veux, en plus on a sûrement les même goûts musicaux...
M
Juste un petit commentaire en passant pour te dire que j'aime beaucoup ton blog (j'avoue j'ai lu toute les pages d'affilées pendant que ma maman chérie me disait de lâcher mon clavier )<br /> Enfin je choisis cet article pour mon commentaire car je suis d'accord ; Bébé rockeur je veux bien mais Plasticines jamais on ne se proclame pas princesses du rock avec des talons hauts et trois accords comme tu l'as si bien dit !<br /> Enfin voili voilou !<br /> <br /> BIsous et bonne continuation pour ton blog !<br /> <br /> Ps: je tiens a préciser que si tu reçoit ce commentaire en double c'est du au fait que je me débat avec mon ordinateur pour le poster.
G
Merci merci Domino ! je viens de voir que tu était Maloléphile donc je te retourne le compliment ...
D
haha ! <br /> je viens de découvrir ton blog via celui de MH...<br /> j'adore, non seulement c'est très drôle mais tu as des super goûts !!!!
Publicité