Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
15 décembre 2007

"White Christmas"

Sur la planète mode, et ce n'est pas le Nibelungenien Weinachtsmann Karl L. qui me contredira, on observe aussi la trêve de Noël. Mes paquets enrubannés, mes trois tonnes de bottes et vêtements envalisés, me voilà partie pour 18 jours de congés bien mérités. Mes vacances préférées, qui sentent bon le sapin, les biscuits chauds à la cannelle et la bise froide et humide de décembre.

Il faudra faire sans moi, les filles ("ohhhhhhhhhhh"). Mais, comme j'aurai toujours le temps de venir vous lire à défaut de poster, j'organise ici "le grand Blabla de Noël". En gros, commentaires ouverts, on vient balancer ses bons plans cadeaux, dire ce que représente cette fête, glisserun coup de gueule sur le Toy's'rus du coin qui n'a plus Barbie Nouvelle Star, bref, c'est libre antenne.

noel2

Joyeux Noël à toutes

Publicité
Commentaires
H
Bonne année Galliane!<br /> & Reviens vite, j'ai hâte de découvrir tes nouveaux posts!
P
Reviiiiiiens!!!<br /> Allez Galliane, c'est plus des vacances là, c'est un congé sabattique que t'as pris!?!!
G
Oui, oui, oui, je reviens lundi, promis mesdames. Mais faut que je me décide à prendre plein de photos..
Z
Bon et alors???? J'en ai marre de cette photo de boules de sapin de Noël, là :-))) Une note pour la fête des rois, hein?
E
galliane reviens!!! m'ennuie de toi!!!! j'en ai meme délaisser ma boite de ferreros :'( <br /> <br /> non sans rire... je te souhiate un bonne année 2008 : amour, gloire, & beauté... sexe et tune... surtout sexe et tune ;-)
Publicité