Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
17 août 2007

"My Magazine" (Roger Hodgson)

L'idée a germé alors que je me demandais si j'allais avaler des Curly ou non devant Secret Story. Sous mes yeux, sur la table, un Biba, un Public, un Marie-Claire échoués, et tilt, un Curly géant au-dessus de ma tête (ou un Eureka, pour les plus conservatrices d'entre vous), je me suis dit : "c'est fou ce qu'on peut claquer en magazines dans cette famille". D'où mon idée de vous faire profiter régulièrement d'un zapping totalement subjectif de mon choix ça veut dire la même chose finis cette phrase merde tu t'en sors pas. En gros, je lis pour vous, je sélectionne pour vous, je vous économise 1 euro 50 et aussi une demi-heure de plaisir culpabilisant. Me dites pas merci, y'a longtemps que ça s'fait plus.

Pour inaugurer cette catégorie revue de presse, le Biba de septembre (oh, faites pas cette tête, vous lisez toutes Elle déjà, je fais de l'inédit). Depuis que j'ai cramé avec le top P&J à 2,50 euros, Biba est mon nouveau meilleur ami.

Donc, je passe sur les bla bla, on y apprend que :
- Sandrine Kiberlain est délicieuse (et ça m'arrange, c'est une asperge comme moi)
- "Si on veut, on peut" (et pierre qui roule n'amasse pas mousse, me rappelait devant l'â
tre pépé Schlomo)
- Coucher le premier soir ça fait pas salope (ça fait pétasse, en gros)

Passons maintenant aux choses sérieuses : le repérage de jolies choses qu'on se paiera peut-être "si on a couché le premier soir avec Massimo Gargia ou qu'on a Sandrine Kiberlain comme marraine de baptême, désolée pépé Schlomo"

pauljoevert

Cette dégaine Paul&Joe Sister parce qu'il y a du vert dedans et que moi comme Punky, j'aime le vert

blousecomptoir

Cette blouse à col lavallière (l'autre impératif de l'hiver, apparemment) Comptoir des Cotonniers, 90 euros, façon écolière de rentrée

sacetam

Ce sac ma foi assez prometteur de chez Etam (vous lisez bien), 24,90 euros

Par contre me demandez pas le résumé de Public, faut pas pousser pépé Schlomo dans les orties non plus.

Publicité
Commentaires
T
bon j'ai vu le sac etam en vrai... pas du tout beau je trouve...brillant comme une voiture sous polish , il fait trop cheap..sinon, galliane ma fine liane... je vais te faire une tappe de mécontentement!!! je suis decue par ton commentaire sur mon article sur dinard.....raaaaaa...tu t'es laissee prendre au piege.....;-)tu me decois ouinnnnnn... bref, pour dejouer le piege , relis "attentivement" mon article...non je plaisante bien sur, je comprends ... mais ca m'a fait rire tout de même!...bref la tu comprends rien ce que je dis... reviens plutot me voir....;-)
J
Même si ça ne se fait plus, merci! Et la blouse CDC est canon!
G
-Céline : Ok miss!<br /> -Glamourette : je l'ai essayée, et finalement, elle est u peu décevante...<br /> -Marie Sue : mais je sais, ma chère, que tu RPublic à mort. :)<br /> -Gourgandine : et bah amors, qu'est ce qui lui plaisait pas à Moman? :)<br /> -Frieda : et je parlais de chez mes parents. Mon Brun est PIRE. Vu qu'il tient à trier les poubelles, on a une pile de magazines sur une étagère que je lui mets sur les bras quand j'y pense :)
F
"c'est fou ce qu'on peut claquer en magazines dans cette famille". Que voilà une remarque que j'entends souvent... Et en plus ça s'empile et ça tient de la place ces saloperies, vu qu'il me faut toujours un sacré moment avant de les virer (et encore, pas tous). Heureuse de savoir qu'il existe d'autres magazines-addicts. La petite blouse écolière me msemble très d'actu et assez tentante.
G
Gooooooood ce sac gris verni j'étais à deux doigts de l'acheter mais ma mère m'a stoppé net !! J'aime bien aussi le vert et le petit gris, je ne sais pas si tu vois lequel c'est ?
Publicité