Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
25 septembre 2007

"Mon cabas au Canada" (Line Renaud)

Ou comment je détourne salement un titre de chanson pour gagner du temps et parler plus vite de ma chère Vanessa B. (qui aime peut-être le Canada, mais faut lui demander)

Je vais vous entretenir rapidement aujourd'hui. Ce n'est pas que je vous aime plus, bien au contraire (dans mes bras), c'est que y'a ma mère qu'a débarqué et que c'est moi en pire, donc je gère, et que y'a pas 36 choses à raconter sur le sujet que j'ai choisi.
Il ne vous avait pas échappé que votre cabas Franprix /Tati / Monoprix en plastique dur (parce que les sacs plastique, on arrête ça pollue ouh pas bien) était devenu tendance, et pas que pour la virée corvée du samedi. Pas plus tard qu'hier, une gentille greluche se rue sur une autre chez l'ami souedish, la scène : "Oh mon dieu, où vous avez acheté votre cabas Bonne Maman" (un truc jaune informel avec de gros pots de confiture, véridique), l'autre, le plus beau jour de sa vie : "C'est un objet promotionnel, désolée, on les réserve au personnel". Cette saynète de vie commerciale est, ma foi, révélatrice : que la 2e greluche travaille chez Bonne Maman, certes, mais on s'en tamponne le bulbe rachidien, mais surtout qu'il vous faut un cabas. Il y en a de partout (Etam, Ash, Louison, etc..), il y aussi celui-ci pour les veryupperclass qui parcourent ce blog (genre, Sofia Coppola et Rosy Varte)

cabas_vuitton

Cabas Vuitton, photo Vogue

Tout cela pour en arriver au fin mot de l'histoire : même ma meilleure amie Vanessa Bruno s'y est mise. Avant, quand les gentils dinosaures couraient encore dans les vertes prairies de notre belle Gaule, elle avait créé ça : (que j'ai eu porté puis largement revendu)

vieuxmodelevanessabruno

Aujourd'hui, alors qu'on peut rallier Paris et Marseille en 3h et que les Français ont élu le premier président bling bling de l'histoire, Vanessa elle a lancé ça :

nouveaucabasvanessabruno

Cabas en cuir et lanières toile, existe en noir, anthracite et taupe, 190 euros

J'aimerais savoir, d'abord, avant d'éventuellement dégainer ma bluefriend : vous préférez quand les dinosaures gambadaient, ou quand c'est le président bling bling qui gambade, son Iphone dans le shorty? Ca pourrait m'aider, des fois.

EDIT : je n'envisage pas d'acheter un cabas paillettes, les filles, je voulais juste savoir si vous étiez plutôt ancienne ou nouvelle école concernant le cabas Vanessa B. Morale de l'histoire : ne pas rédiger de billet avec 2 grammes dans le sang, j'en deviens total sibylline !

Publicité
Commentaires
M
Nous, on préfère la Vuitton !<br /> <br /> D'ailleur petit post à l'occasion de sa parution dans un Elle au prinemps ... ou on le trouvait GE-NIAL ... et toujours !<br /> <br /> PS : Laetitia m'a dit que ta mum avait fait sa sélection perso - super !
C
moi je suis toujours pour le paillette en fait...
G
-Wafa : y'a pas de notice, c'est là le drame ...<br /> - Tokyobibi : "t'es OK, t'es bath, t'es in", non mais ça va pas bien , là? T'es encore sous le coup du décalage horaire japonais, moi j'dis...<br /> - Marie Sue : bon, il est 1h12, je vais voir et je reviens<br /> - Violette : juste un mec bien, quoi. Sans fioritures. L'Homme.<br /> - Zabou : oh merci, ben là fallait pas, vlà la Osbourne qui cabase maintenant .. :) Tu crois pas qu'je le porterais mieux quand même?
Z
Rien que pour toi ma Galliane:<br /> http://www.people.com/people/gallery/0,,20058678_15,00.html<br />
V
Le pire c'est qu'il ne se la raconte pas du tout et qu'il n'a fait que parler de moi ! C'est pas dingue ces stars toutes simple ?
Publicité