Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
26 novembre 2007

"Girls" (The Beatles)

Ou 15 filles, une créatrice, plusieurs possibilités

Elles ont apporté des bonbons. Parce que les fleurs, c'est périssable, puis les bonbons c'est tellement bon, bien que les fleurs soient plus présentables.
Coquelicots pour miss Cily, coca qui pique pour la gente Fanny, 15 blogueuses triées à la volée ont applaudi, samedi, la 1re vente en appartement de la Fée. Comme fallait faire quand même comme si c'était VIP, ben les 15 heureuses élues ont attendu en bas 15 minutes qu'on leur ouvre la porte. Les créatrices, ça aime faire genre. La grande Galliane aussi, vous commencez à la connaître, avec ses oxymores et ses chinchillas.


Donc, évidemment, j'ai foiré la partie "représentation picturale de l'événement", et je vous sers  du joli n'importe-quoi pour respecter ma ligne éditoriale : "le poids des mots, le flou des photos".

vente1

vente2

Bilan de la journée : une circulation beaucoup plus fluide qu'au Salon du Prêt-à-Porter, définitivement ; des essayages de So Sweat' en salle de bain et un admirage final en cuisine Schmitt ; du bonbon à foison et de la chouquette pour niquer sa diète ; des sourires, une maman qui tâte du molleton, du Feist, de la manche ballon, du "Tu me dis ce que t'as acheté chez Isabel Marant, putainnng?".
Au final, miss Muriel a pris le bonnet en noir et Le Parisien ne fait pas sa couv' d'aujourd'hui dessus, il ne restait plus qu'un So Sweat sur le portant, à peine deux litres de jus de fruit ont été bus et mon Brun est prêt à épouser celle qui a apporté les muffins géants.

sosweatp2galliane

Sweat rose poudré, blouse sweat "Galliane"

Ce sera pas non plus marqué dans Le Parisien, mais il reste quelques merveilles à acquérir, notamment les fameux gilets de Punky B. Pour cela, contacter La Fée, 15e lien à gauche. Vous verrez, elle a fait quelques séances photo dernièrement, mais elle a pas encore trop pris la grosse tête. Que celles qui ont poireauté 30 minutes samedi confirment. Merci, les filles.

Publicité
Commentaires
J
damned! le haut à "jabots" est vraiment trop beau <3
M
attends je veux pas l'épouser ton brun moi j'en ai déjà un à la maison (en modèle réduit) <br /> ;-)<br /> colombus café rue vieille du temple ...
O
Canons les créations de la Fée ! C'est pas compliqué, j'aime tout !... et comme je le disait aux autres nénettes, j'espère en être la prochaine fois ;)
C
Oh, oh oh. Je vois qu'il y avait même des fruits? dis donc!<br /> Enfin, tout ça pour dire quoi? que 'jadore ses créas, à La Fée. Mais vraiment. Je connaissais comme ça, mais j'étais pas allée voir d eplus pres, et là, j'avoue qu'une petite vente a Lyon.... Ma foi.... <br /> (j'offre mon appart'. et des quenelles.)<br /> Et sinon, le smuffins géants, c'estquoic'estouc'estcomment?!
A
Et moi pourquoi je n'étais pas là??? Ah, oui, moi être de l'autre côté de l'océan!
Publicité