Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grandes Filles Mode'lles
1 février 2008

"Paint it Blue" (The Rolling Stones featuring Vanessa Bruno)

Où parce que je ne dirige aucun parti politique (encore), je décide de tenir mes promesses

Paroles, paroles, paroles, ici, que je sème au vent de nos petites vies. Soit. Mais quand je balance de l'info, c'est de l'info, on est pas sur Direct 8. Il y a peu, je vous relatais mes coups de blues dans mes tenues hivernales et vous glissais, assez prophétiquement, que cet été, pour vous, pour moi et 300 millions de Chinois, ce serait LE GRAND BLEU. Vous en voulez la preuve?

bruno_t_1bruno_t_2

bruno_t_t4bruno_t_3

Collection Athé de Vanessa Bruno, Printemps-été , photos VB

Même que poète à ses heures, Vanessa nous explique que c'est de la maille de coton ajourée Yemen, ou du voile de polyester satiné, et je dis soit. M'enfin, c'est pas jaune de Damas, c'est bleu tout court.

brunoetet6brunoetet5

brunoete9brunoetet8

Collection Vanessa Bruno printemps-été 2008, photos V.B

Pendant que Carla brunit, Vanessa bleuit, c'est un fait. Jamais chiante, je me joins au mouvement, et puisque je ne pourrai pas me payer un Lune Bleu avant le retour de l'ère glaciaire, j'ai investi dans un vieux modèle Bruno proposé par l'AmEbay.

brunobleubluebag

lookbleu1lookbleu2

Silhouettes Grande Fille Modèle collection indéterminée 2008

Bleue formi formi da, mais pas cuicui dans le ciel, je préfère prévenir : si y'en a une ici qui ose m'appeler la Schtroumpfette, je lui schtroumpfe sa gueule à la récré. Qu'elle insiste, et je lui ouvre un compte à la Société Géniale. Avec carte bleue, s'entend.

Publicité
Commentaires
N
je suis jalouse du sautoir... <br /> Mais,et hé hé carte secréte pour parer au sale sentiment decrit ci dessus, j'ai en ma possession le lune bleu-violet-collec'été depuis bientot un mois. et la on dit Ah AH! Je l'aime autant que ma meilleure amie quand elle m'annonce que ce soir y'a une mega soirée avec pleins de jolis garcons aux cheveux ebouriffés et qu'elle a reussi a soudoyer en echanges de contraiignantes faveurs sexuelles deux invit pr elle et moi (cest pas peu dire dc... si la concernée lisait ca, la nuit suivant serait une nuit sans Lune ahahah ce que je ss marrante moi!) donc tu ne le trouveras jamais sur ebay! ...et vlan!<br /> Avec mes wayfarers rouges, un type m'a arrété : "vous étes grunge mais brillante!", sur le coup jai trouvé ca adorable, en y reflechissant...moins!
M
Arrrgh, je tombe sur ton post croyant me changer mes idées.. bleus, et je replonge... Ma sélection NYC a pour thème les mots bleus, j'en suis toute chose encore... Bref, en fait, ton post me ravit!
S
gall: de rien et bien non j'ai pas exagéré tu es magnifique:d ^.^kisss
L
ah oui ça va être sympa de voir la vie en bleue dès les premiers rayons de soleil..j'ai déjà un peu commencé avec un petit haut comptoir..par contre le bleu électric et autres que nous propose Chanel and Co pour nos petites mimines ne passera pas par moi!!!:))
A
Bah écoute, que dire de plus, très très bien le sac, mais je vais devoir arrêter de venir sur ton blog, vu que j'ai une addiction pour les sacs chers, et que tu sembles avoir des goûts très surs, c'est vraiment ennuyeux.<br /> en résumé!<br /> Bravo j'ai envie d'un sac bleu maintenant!<br /> <br /> Angy
Publicité